Les guildes dans Mortal Online

Répondre
Partager Rechercher
oui, des guildes sont déjà implantés en jeu, j'en connais deux. Il se trouve qu'elle sont au même endroit géographique en plus et qu'elles s'entendent plutôt bien...
Citation :
Publié par Zahran
oui, des guildes sont déjà implantés en jeu, j'en connais deux. Il se trouve qu'elle sont au même endroit géographique en plus et qu'elles s'entendent plutôt bien...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://gadgetsteria.com/wp-content/uploads/2009/05/epic-fail.jpg

[Edit par rakam77 : spoiler pour les images de cette taille]
Comme je hais cette technique de l'image taunt qui n'explique en fait rien sauf la nullité de celui qui la post!

Si seulement je savais ce qui te fait tilter, je pourrais y répondre, mais là, c'est stérile et donc sans aucun intérêt.
Le forum est revenu plus calme plus posé, j'ai bataillé des semaines pour ça en me mettant tout le monde à dos en me prenant ban sur ban, alors restons constructifs et stop les taunt ( qui a finalement aucunes utilités à part se soulager bêtement virtuellement )
Bah il te taunt pas tant que ça en fait. Le système de guilde n'a pas été implémenté c'est tout.

Et oui y'a des guildes qui jouent, mais ils n'ont pas ce statut la IG. En même temps tant que le housing n'est pas implémenté ça va être dur d'avoir des guildes IG vu que la pierre de guilde, d'après les devs, nécessitera une maison. Qui deviendra maison de guilde.
Citation :
Publié par priape777
Bah il te taunt pas tant que ça en fait. Le système de guilde n'a pas été implémenté c'est tout.

Et oui y'a des guildes qui jouent, mais ils n'ont pas ce statut la IG. En même temps tant que le housing n'est pas implémenté ça va être dur d'avoir des guildes IG vu que la pierre de guilde, d'après les devs, nécessitera une maison. Qui deviendra maison de guilde.
sauf qu'effectivement, je ne dit pas que le système est implémente mais que je parle d'implanter, ce qui veut dire que des guildes sont présentes en tant que telle (ensemble de joueurs sous la même bannière) et c'est parfaitement le cas puisqu'il y a des activités et que çà suffit à leur existence.
et bien je vous remercie mais bon...je sais que Mortal Online n'est pas censé être un jeu simple donc je vais chercher un peu et découvrir par moi même, je vais arrêter mes questions.

Bon jeu à vous en tout cas, enfin bonne chance ( il vous en faudra ) et bonne continuation.

enfin si juste une dernière xD, y'a t'il toujours un TS jol ?

Au Plaisir, ZZ-TOP
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés