Asmo La récompense d'une experte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Apres avoir passé la cérémonie des sages, le gouverneur de Pandémonium offre une quête "La récompense d'une experte".

Hors il me dit que je n'ai pas encore atteint le rang d'experte.
Sauriez vous me dire comment attendre ce rang ou comment devenir une experte?
Je sèche complètement.

D'avance merci
c'est clair que personne en crachera dessus. Ce qui m'amène à la question suivante :
Chaque rang suivant coûte de plus en plu cher, que ça soit l'entrepôt ou le cube.
Si on augmente l'un des 2 grâce à une quête est ce que le prix de la prochaine extension augmente ou reste la même ?

exemple : l'extension de mon entrepôt me coûterait 12k. je l'augmente grâce à une quête (je ne paie donc pas les 12k), la prochaine extension du dit entrepôt me coûtera-t-elle 12k ou bien le prix suivant 75k (grosso modo).

Tant qu'on peut économiser des piécettes...
Citation :
Publié par Shiffu
C'est a confirmer hein mais il me semble bien que c'est ca.
Je confirme c'est belle et bien après avoir passé lvl 400 en craft qu'on a accès a cette quête (si c'est bien la même que celle de Sanctum au npc a l'étage dans le bâtiment des artisans)
Citation :
Publié par Menervpo
c'est clair que personne en crachera dessus. Ce qui m'amène à la question suivante :
Chaque rang suivant coûte de plus en plu cher, que ça soit l'entrepôt ou le cube.
Si on augmente l'un des 2 grâce à une quête est ce que le prix de la prochaine extension augmente ou reste la même ?

exemple : l'extension de mon entrepôt me coûterait 12k. je l'augmente grâce à une quête (je ne paie donc pas les 12k), la prochaine extension du dit entrepôt me coûtera-t-elle 12k ou bien le prix suivant 75k (grosso modo).

Tant qu'on peut économiser des piécettes...
Imo ça doit donner des slots spéciaux, en plus des slots achetables. Comme les quêtes de slots de cube.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés