[Estimations] Mycosine 1Pa - Annolamour 1Pa

Partager Rechercher
Hello, c'est mon premier message sur JOL et je viens pour faire estimer des items fm récemment.

Ceinture Mycosine :

http://img190.imageshack.us/i/mycosine1pa.jpg/

Annolamour :

http://img39.imageshack.us/i/annolamour1pa.jpg/

Oui, il manque la Prospection et les résistances (je compte pas les 1res sur la myco ^^')

Les items sont fait pour moi mais j'voulais juste une idée de leurs prix.

Bonne estimations a vous !
Salut Clems,

Pour les %dom de l'Annolamour, c'est vraiment très dommage. C'est quand même une caractéristique très importante. (Tu peux constater la différence de prix entre le Pourpre 45% et le 33% qui est de 15M environ.) Pour les +res fixe, on peut dire que ce n'est pas très grave, même si ça se remonte facilement à un petit jet de 4 à 6.

Mais je pense qu'on peut tabler sur les 20-25M à la vente, facilement.

Je comprends que tu ne les ai pas remonté, ni la PP d'ailleurs, parce que tu jugeais ça superflu et trop dur, mais en réalité, ça t'aurait aidé à remonter bien plus facilement les objets vu que ça sert de puits dans le pire des cas.

Pour la Mycosine, c'est dommage... que ce soit une Mycosine. C'est typiquement le genre de ceinture pour un build full force. À côté de ça, il manque en plus les 10%feu. Ici non plus, tu n'as pas remonté les +res fixe, la PP, les %res qui auraient pu te servir de puits dans le pire des cas.

Je suppose que cette ceinture fera plaisir à certains fanas du fullstat, soit 25M à la vente également.
Si c'est pour toi...Ca te permet un mode full force 12PA sans sacrifice, et ça n'a pas de prix ça !

Sinon je pense que pour l'anneau je tablerai plus sur un 30M que 25
Citation :
Publié par atchoume
a ouai quand meme

anneau 25-30
ceinture je dirais 25 et certain serais pret a mettre beaucoup plus car le mode az'tech 10 sans fulgu et sans ocre sa a pas de prix.
Bah si, 25M xd...

27M l'anneau et ceinture 15M pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés