Aller à la page... |
[métier] runeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Coiffe kouloss: RA vi et % neutre fort demandé pour les FM d'objets THL et les FM exotiques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
jackson-memories |
Trouver plus de messages par jackson-memories |
Alpha & Oméga
|
Sur 13x8=104 cruelle pelle-truelle, on récupère en gros 13 rune Ga pme, des rune ra age et consoeurs, mais aussi des runes do.
Suffit de compter avec le poids des runes pour estimer ce que l'on peut récupérer. Jet moyen : +1pm ; +25,5age ; +1,5do ; -50,5fo ; -50,5ine Poids moyen : +90 ; +25,5 ; +30 ; -50,5 ; -50,5 => 44,5 en les brisant par série de 8 : +8pm ; +204age ; +12do ; -404fo ; -404ine +720 ; +204 ; +240 ; -404 ; -404 => 356 Au mieux, en brisant 8 cruelle pelle-truelle on peut espérer la répartition suivante : 1 rune Ga Pme ; 5 runes Ra age ; 20 rune Pa age ; 51 rune age ; 3 runes do Et en revendant le tout, on peut se faire un minimum de 50 000 kamas. |
![]() |
|
jackson-memories |
|
Fournisseur de gelano PM
![]() Tu craft tes pelles que tu concasse puis fm un gelano PM pas chère que tu peux revendre, mais rentable que si la chance est avec toi... ![]() |
![]() |
|
|
A part pour les cruelles pelles truelles qui ont un taux fixe entre 10 et 15% de runes récupérées, je pense par contre qu'aux niveau des arcs abra, il est impossible de conclure quoi que ce soit, vu que l'obtention de runes ga pa sur cet item est très volatile.
J'ai déjà cassé 500 arcs et ait eu 0 runes ga pa, tandis que j'ai déjà casser 100 arcs et ait récupéré 8 runes. Ces arcs sont beaucoup trop volatiles si tu veux avoir un nombre conséquent de runes ga pa, c'est pourquoi je te conseille l'anneau de l'invocateur satisfait Anneau de l'Invocateur Satisfait Il a beau être plus dur à obtenir, et à crafter en masse, cependant à l'aide d'un mineur 100, on peut très facilement l'obtenir. D'après mon expérience et les posts que j'ai lu a son sujet, il semblerait que son taux d'obtention de runes ga pa varie entre 5 et 10%, ce qui je trouve est plus qu'acceptable. Enfin, ne tentez jamais d'anneaux de satisfaction, c'est jouer à la roulette russe. Cordialement, Jackson-Five |
![]() |
|
jackson-memories |
|
Tu veux dire par la que pour 100 anneaux, je recupère entre 5 et 10 runes ga PA ? oO
J'oublie la FM de gélano PM, la chance n'est JAMAIS avec moi =) |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Plus il y a de malus sur un objet, plus il est difficile de récupérer des runes.
![]() On obtiendra plus facilement des runes sur des objets sans malus qu'avec malus. Quand on est "runeur", le but du jeu est d'obtenir les runes les plus recherchés en grand nombre en brisant des objets avec le moins de malus possible et ayant un craft le moins cher possible. Arc malus de 66 >=< anneau invocateur satisfait malus de 800. arc en racine d'abraknyde => +1Pa ; +15Sa ; -66Vi Soit un poids de 100+45-66=79 Anneau de l'Invocateur Satisfait => +1Pa ; +1invo ; -200agi ; -200cha ; -200fo ; -200ine Soit un poids de 100+30-200-200-200-200=-670 Amulette du Kam Assutra => +1Pa Soit un poids de 100 Sachant que le poids de la rune GA pa est de 100, on se doute bien quel item est à briser... |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris :
Pour avoir 1 rune GA PA, on doit minimum briser : 1 amulette du kam 2 arc en racine d'abraknyde et énormément d'anneaux satisf' ? |
![]() |
|
jackson-memories |
Héros
|
Je ne pense pas que le runage soit tres rentable
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Etant mineur, bûcheron, forgeur de pelle créer des cruelle pelle-truelle me coûtent rien, et sur mon serveur, les runes GA pme partent à 60 000 kamas l'unité.
Et la revente des runes annexes ( Ra age en autre ) permettent de financer les taxes en hôtel de vente. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|