Jade Dynasty

Répondre
Partager Rechercher
Bah on avait parlé de la 1ère version Anglophone du jeu il y a plusieurs mois de cela. Mais vu que Red Cliff est sorti, il n'y a plus de réel intérêt à jouer à Zhuxian Online ou Perfect World. Red Cliff étant le dernier né des MMORPG utilisant ce moteur, il est aussi en toute logique le plus abouti tant sur le plan du PvE et du PvP des 3 jeux en faisant usage.
Citation :
Publié par Dark Cador
....vu que Red Cliff est sorti, il n'y a plus de réel intérêt à jouer à Zhuxian Online ou Perfect World. Red Cliff étant le dernier né des MMORPG utilisant ce moteur, il est aussi en toute logique le plus abouti tant sur le plan du PvE et du PvP des 3 jeux en faisant usage.
Ayant teste' Red Cliff je peux attester maintenant que NON, il n'est pas plus abouti, et graphiquement le plus moche des 3.

Tres decu ...

[Edit]: je reteste avec les fonctions graphiques plus avancees... ^_^;

Finalement c'est moche ^^
J'ai comme qui dirait un léger doute sur la fiabilité de ton teste

Des 3 jeux utilisant le même moteur graphique que PW, RC est le plus récent. En toute logique c'est aussi celui qui est le mieux optimisé. Mettez les 3 jeux avec les options graphiques au max, et vous verrez lequel tourne le mieux et lequel affiche le visuel le plus soigné.

Et des 3, RC est aussi celui qui offre le plus de possibilité au niveau du PvE mais surtout au niveau du PvP. Ceci du fait des battlefields. Durant cette CB, il n'y en avait que 4 de disponibles. Mais durant l'OB, comme précisé dans leur annonce à ce sujet, de nouveaux battlefields PvE et PvP vont être accessibles. C'est assurément sur ce point que Red Cliff fait la différence avec Perfect World et Jade Dynasty. Mais il faut avoir testé le jeu au moins jusqu'au lvl 30 pour pouvoir s'en rendre compte
Sur le gameplay je ne m'exprimerai pas, n'ayant pas ete seduit pas le jeu je n'ai pas poursuivi.

Mais question visuel, desole' mais c'est vraiment moche, non pas les textures ou le moteur, mais le design (chara et environnement) ainsi que l'animation.

Ta reflexion:
"Des 3 jeux utilisant le même moteur graphique que PW, RC est le plus récent. En toute logique c'est aussi celui qui est le mieux optimisé." n'est absolument pas une logique intrinseque.

On a vu des tas de jeux utiliser un moteur de qualite' sans en tirer le meilleur (Fury par exemple).

PW reste le jeu le plus abouti sur ce moteur.
Question de goût j'imagine. Après tout, les 3 sont gratuits. Donc ça ne coûte rien à personne de tester chacun d'entre eux. Puis c'est toujours la meilleure chose à faire puisque chacun est différent de son voisin. La preuve avec oredayo dont je ne partage absolument pas l'avis concernant l'aspect visuel de PW par rapport à RC ou même JD (pour moi, des 3, PW est le moins beau).

Néanmoins, si tu dis ne pas avoir été bien loin sur RC, tu n'as pu connaître que peu d'environnements. C'est comme si j'avais testé PW jusqu'au lvl 10 et uniquement dans les 1ères zones. C'est assez peu représentatif et fiable pour pouvoir donner un avis au final.
Une question de gout je confirme, il y a bien des gens qui me soutiennent que WoW est 1000fois plus beau qu'Aion, c'est un peu le meme cas la.

Quoiqu'il en soit, c'est peut etre un super F2P, dommage pour moi, mais je ne peux pas... ^_-!

(Jai pourtant une machine de feu)
Pour un mmorpg gratuit, JD est excellent. Je ne connais pas Red Cliff, mais JD à un très bel avenir devant lui. La communauté de joueurs ne cesse de grandir et depuis l'arriver du nouveau serveur exclusivement pvp, ont peux dire que les serveurs sont pour tout les goûts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés