Les rats quittent le navire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Je me suis suffisamment attrapé avec les modérateurs d'ici pour ne plus avoir a étaler mes griefs sur la voie publique.
J'ai mon avis, rien à secouer de l'avis des autres tant qu'il ne m'empêche pas de penser le mien. Là c'est le cas.
si tu veux je peux même le répéter : c'était de loin le meilleur modérateur, les autres je n'ai que du mépris pour eux. C'était le seul qui ne faisait pas de petit-chefisme à outrance. Bien que ça ne soit que ma vision de posteur de JOL, ça explique aussi que je délaisse ce forum.
Pas besoin d'en faire un débat, mais je ne suis pas d'accord, il y a quelques autres, rares c'est vrai, mais tout de même, il en reste 1 ou 2 bon.
Citation :
Publié par Garfunk
Je me suis suffisamment attrapé avec les modérateurs d'ici pour ne plus avoir a étaler mes griefs sur la voie publique.
J'ai mon avis, rien à secouer de l'avis des autres tant qu'il ne m'empêche pas de penser le mien. Là c'est le cas.
si tu veux je peux même le répéter : c'était de loin le meilleur modérateur, les autres je n'ai que du mépris pour eux. C'était le seul qui ne faisait pas de petit-chefisme à outrance. Bien que ça ne soit que ma vision de posteur de JOL, ça explique aussi que je délaisse ce forum.
Je pense qu'on a compris. Au pire les boîtes à Mp sont ouvertes pour dialoguer, bien entendu .
Citation :
Publié par Zourga
Je....
Je t'ai vu un jour avec un avatar rose et un F en profil.
Y-Clipt je le trouvai bien, quand il voyait des disputes entre 2 joliens il ne prenait jamais de parti à ce que j'ai vu pour moi c'est une perte là.
Citation :
Publié par Masao
Je t'ai vu un jour avec un avatar rose et un F en profil.
C'était suite à un trip, il s'était mis en féminin et avait transformé son gastéropodes en gastéropodette.
Après, j'suis pas un posteur correct on va dire, mais j'suis quand même beaucoup de l'avis de Garfunk. J'ai du mal avec seif', waren et goyard.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés