"Demande d'identifiant expirée"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Suite à la lecture du site JoL de ce jeu, je me suis lancé hier.
Après une super après midi à faire les tutos et à m'entraîner, impossible de me reconnecter depuis.

J'ai essayé hier soir jusqu'à 00h et encore ce matin, même problème... Un truc à faire pour éviter ça?

Merci.
Il est possible que les serveurs aient un problème ; tu n'as pas un pare-feu/antivirus qui s'est « réactivé » entre temps (vérifier aussi le pare-feu windows) ?
Effectivement depuis hier soir 17h30 les serveurs connaissent de gros soucis. Ceci est dû à la dernière grosse mise à jour de jeudi qui a fait péter les records d'affluences et qui apparemment à fait surchauffer le login server.
Un peu de patience ça devrait être rétablit aujourd'hui avant midi.
Avec certains on se demander si les dev's travailleraient le week end? (car ça bug souvent le week end et le dimanche c'est la où il y a le plus de monde) On le sait ils doivent avoir beaucoup de boulot (ou sont trop occupé avec leur new jeu?) enfin c'est quand même récurrent ces problèmes j'espère que ça sera vite régler.

Oui on est beaucoup à vouloir notre dose d'eos haha .
J'ai retenté machinalement une dernière fois hier soir... Et ça a marché

J'ai enfin pu faire mes premiers pas en compétition (ski, bob et athlé pour l'instant) et ....

à oui faut que je vous laisse, la piste m'attend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés