informations diverses et basics sur DBO

Répondre
Partager Rechercher
voila les topics principaux sont.. heu ... chargé et les infos en générals des premier post sont faux (sortie en 2009?)

donc voila j'aimerai si possible faire une pré-FAQ pour que le monde qui débarque n'ait pas a chercher ou poser 50 fois la question

*DATE DE SORTIE THEORIQUE?
asie
europe
usa (si ce n'est pas la même)

*SYSTEME d'XP?
A la FFXI ou LINEAGE2 ? (beurk)
ou plus soft?

*DU CRAFT?

*ZONES INSTANCIEES?
A la COH (ce qui serait dommage) ou a la lineage 2, wow etc...

*Va t-on combattre des personnages connus?

*Va t-on, y aura t-il, quel sera...
Citation :
Publié par poiral

*DATE DE SORTIE THEORIQUE?
asie
europe
usa (si ce n'est pas la même)

*SYSTEME d'XP?

- Bashing de Monstres et quêtes, du classique.

*DU CRAFT?

- Oui, on a la preuve dans plusieurs screens et vidéos mais on ne sait pas sous quelle forme encore.

*ZONES INSTANCIEES?

- Oui, on le sait depuis le début du jeu que les quêtes de retour dans le temps se feront dans des instances, ce qui est plutôt logique, le reste du jeu semble être un univers ouvert par contre.

- Oui, encore une fois on le sait depuis le début que tous les personnages principal du manga seront présent, même Maitre Karine, Tortue Géniale etc.

De rien.
Citation :
Publié par poiral
et le gain xp permettra une arrivé au niveau max... en plutôt 2 mois ou plutôt 5ans?
C'est beaucoup trop tôt pour dire ce genres de choses.

En même temps tout ça est relatif à la personne qui joue, comment il joue, avec quel classe il joue.

Même si on peut ce faire une idée en regardant les screens de la bêta qui n'a duré que trois jours, les bêta sont souvent sujettes à changement.

Donc on ne peut même pas les prendre en compte.
A mon avis pour l'XP ça sera classique, les gros joueurs y arriveront relativement vite, et les autres mettront plus de temps. Je pense qu'on est loin du deux mois, autant pour l'un que pour l'autre type.
Ou alors ils ont intérêt à avoir prévu de quoi faire derrière. ^^

Puis ça augmentera sûrement au fur et à mesure comme d'habitude.
Je sais plus si il y aura un item mall, mais si oui et si il y a des trucs pour augmenter la vitesse d'XP façon Silkroad, faudra s'accrocher pour atteindre le niveau max sans.
(Ca va y'a que 15 jours j'peux me permettre de déterrer )

Citation :

- Oui, encore une fois on le sait depuis le début que tous les personnages principal du manga seront présent, même Maitre Karine, Tortue Géniale etc.
J'me pose une question..
Tu penses/sais si il y aura des instances pour battre des méchants de Dragon Ball via la machine à remonter le temps ? (Daïmao et compagnie..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés