Bloquer un joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MatLyon
ben oui mais MOI je l'ai PAS ^^ et tout le but de la question serait de savoir si quelqu'un sait comment l'activer ce menu !
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a aucune option qui te permet d'activer ça.. Par contre tu peux ajouter les pseudos dans la liste noire, manuellement. Via la liste d'amis (V) : onglet liste noire et là tu ajoutes. Je sais que ce n'est pas pratique, j'ai dû le faire avant de pouvoir le faire par clic droit (donc visiblement avant la mise à jour)

Je sais ça ne t'avancera pas sur le fait de savoir pourquoi tu n'as pas la possibilité de bloquer via le clic droit.

Renseigne-toi peut-être sur le forum officiel.. Qui sait ?

Bonne journée.
Citation :
Publié par Guitou
Preuve en image, le fameux Prompted n'est qu'un message :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86922&stc=1&d=1254642446
Tiens t'es sur Suthran Elyos Guitou ^^

Sinon oui, le fameux Aliera de ce screen qui fait un fake m'a saoulé tellement que je m'étais mis en tête de le trouver et d'aller le report. 1 message toutes les 30 à 60s ça rend fou un tel flood.

La commande de report ne marche apparemment pas sans avoir le personnage en cible, ou alors je n'ai pas trouvée la bonne commande ? :x
Citation :
Publié par Fugo
méthode sus cité de ligne de chat ?
J'ai eu ce problème hier et j'y ai remédié de cette façon ;

En fait le jeu fait attention à la casse. Du coup si tu veux BL un Gold farmer qui s'appel Rtttv par exemple et que tu écris rttv, le jeu va le prendre en compte mais Rttv ne sera pas bloqué pour autant.

Si tu veux de nouveaux bloquer Rttv (dans mon exemple) donc, il va te dire qu'il est déjà dans la liste alors que toi, tu as entré rttv. Pour corriger le truc, tu débloque rttv et ensuite tu bloques Rttv.

Je l'ai testé hier, et cela a fonctionné.

En espérant avoir été à peu près clair
Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,

Je pense qu'il n'y a aucune option qui te permet d'activer ça.. Par contre tu peux ajouter les pseudos dans la liste noire, manuellement. Via la liste d'amis (V) : onglet liste noire et là tu ajoutes. Je sais que ce n'est pas pratique, j'ai dû le faire avant de pouvoir le faire par clic droit (donc visiblement avant la mise à jour)

Je sais ça ne t'avancera pas sur le fait de savoir pourquoi tu n'as pas la possibilité de bloquer via le clic droit.

Renseigne-toi peut-être sur le forum officiel.. Qui sait ?

Bonne journée.
merci
au moins toi tu repond a la question contrairement a tous ceux qui parlent d'autres sujets ^^
Citation :
Publié par MatLyon
merci
au moins toi tu repond a la question contrairement a tous ceux qui parlent d'autres sujets ^^
Lorsqu'on pose une question clairement c'est dans le but (espéré) d'obtenir une réponse claire, c'est ce que j'ai fait.

Ravie d'avoir pu t'éclairer.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés