Quel familier pour un sagitaire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Alors voila, je suis encore qu'un mercenaire, mais je compte bientôt me faire un sagittaire.
De plus j'ai eu la chance de droper une carte d'orc même pas 10 minutes après avoir créé mon perso

Donc du coup, je sais pas si j'essaie de me faire un orc (en le faire faire par un bon amis tameur lvl 126) ou si j'opte pour un autre familier...

Vous me conseillez quoi ?
Prend un pet qui attaque à distance comme toi.
Un pet au Corps-à-corps aura du mal à "fixer" le mob quand tu attaqueras:
Tu vas tous le temps reprendre l'aggro.

Tu as le choix entre:

Sirène
Débuffs mortels, meilleur pet pour le PVP, la moins chère

Fée Rouge
Attaques à distance dévastatrice, même prix qu'un Orc

Harpie
Le pet ultime du Sagittaire/Traqueur, une mini-Archère... très chère
Perso ma sagi lvl 102 a depuis le lvl 50 une fée bleue.Tout est une question de stratégie.....Restez en vie le plus longtemps possible ou éliminer son (ses) adversaires rapidement.
En plus en dp quand le heal a une déco sauvage le groupe, et surtout le tank,tout ce petit monde est bien content de trouver un pet,qui il est vrai, ne fait pas de gros degats mais soigne voir même rez avec récuperation de points perdus.
harpie c'est le pet du sagittaire, mais bon cela fait 5 mois que je joue avec un centaure full evo trois et je m'en sert de tank .

mais si tu debutes et vu le prix d'un pet rare...............soit sisi et le best reste la harpie.

cordialement.

moi.
Citation :
Publié par Nozomi
Rhoo les gens vous auriez attendu à peine 1 mois de plus, et vous postiez pile un an après l'auteur

Argggg, lol c'est vrais ........part me cacher ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés