[Costumage] xp avec rune sa et vi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis tailleur lvl 60 et j'ai xp qu'avec des casques donc j'aurai une quantité pas mal de rune sa et vi et etant proche du lvl 65 pour passer costumage
j'ai decider de creer ce post pour savoir comment xp ( je sais qu'il y a des posts qui parle deja de ça mais mon probleme je ne sais pas fm quels items avec ces runes et comment les fm sachant que je ne comprend pas trop la maj de forgemagie )

MERCI à tous ceux qui me repondront et j'espere que je suis claire merci
Bonsoir, étant maitre costumage, je me suis posé la même question a l'époque. Et bien donc pour ma part, j'ai vendu les runes sa ( j'en avais 8000 quand même , que sa soit en ra ou en pa , maintenant on peut plus les passé en pa ou ra mais bon ) et avec les runes vi, j'ai fm des dizaines de cape et coiffe kitsou ( j'étais avec 4x.xxx runes vi et j'avais un surpods de 5x.xxx pods une fois toutes les runes ouvertes)

Après avoir vendu les runes sa achete des runes moins chere tel que les fo ou cha ( pour ma part ayant monté bijoutier j'avais un bon stock de runes fo et ine, donc je me suis amusé a monté des items piou +2x ) mais bon fm des coiffes bouftou royal +80 intel/force.

En esperant t'avoir aider.

Turc.
merci ça m'aide un peu mais je ne vais pas quand meme fm un coiffe ou un item piou du lvl 1 à 100 voila un exemple de ce que je veux :

lvl 1 à 20 : fm des cape bouftou avec des runes x et Y
..........
.......
mais ce que je ne comprend pas est ce qu'on pourra mettre beaucoup de rune sur un seul objet et laisse uppez ,je ne comprend pas comment je vais fm est ce que je met xxx runes sur un objet ou je change de rune a chaque fois

merci de m'éclaircir tout ça merci pour ta reponse
On prend comme exemple la coiffe bouftou.
Première rune : ex une rune INE.
soit : la rune passe +1 en intell et -0 en force
soit : " " " +1 en intell et -1 en force
soit : la rune EC et la -10%.
Donc le but c'est d'alterner entre ces deux caractéristiques sans que l'une des deux ne tombe à 0 : c'est le principe du yoyo.
Exerce toi, tu verras au début tu comprendras rien, puis au fur et à mesure de tes expériences en FM tu verras qu'il n'y a rien de bien compliqué.
Bonne chance
je l'ai deja lu , mais un nouveau message sur meme topic que tu as cité a repondu a une partie de ma question . mainetenant je fais quoi avec mes runes vi et sa ?

mERCI POUR TA REPONSE

EDIT : En gros il faut combien de runes pour up lvl 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés