[Arbolu] [Arbolu][Asmo] Exil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Exil legion de Niveau 3 recrute en ce moment ,vous pouvez consulter notre forum: http://exil.xooit.be/portal.php
Ce que l'on met en place c'est une guilde avec un minimum d'organisation en pvp ,pve ,avec un lead vocal ,une facon de jouer correcte et efficace ,sans pour autant avoir les contraintes de connexion obligatoire ,devoir de farm etc etc ...

On recherche des joueurs reguliers sans pour autant avoir un gros temps de jeu ( connexion au moins une fois par semaine ) ,des joueurs debutant sur les mmo que l'on guidera afin de jouer en respectant le role des classes etc ,mais aussi des anciens hardcore gamer ,ou encore des gros joueurs n'aimant pas les contraintes presque sectaire des grosses guildes hardcore de nos jours.

je met le lien de notre site pour plus d'informations
http://exil.xooit.be/index.php
C'est un projet pour le moment donc j'en parle ici pour tater le terrain ,une fois que j'aurais créé la guilde et le forum ,alors je ferais la liste dans le wiki ,histoire de faire les choses correctement ,merci quand meme de ta participation constructive
Citation :
Publié par Iksday
ado de 12 ans qui ne sait pas ecrire sans fautes...
vous etes un debutant dans les mmo ...
vous n'etes pas mature ,un prout vous fait rire....
Cela me tentait pas mal pour reroll avec ma femme, jusqu'à ce passage. A 35 ans j'ai un peu de mal à supporter les blagues carembar des gamins de 12 ans ... dommage et bonne chance pour la future guilde.
Citation :
Publié par lyuno1970
Cela me tentait pas mal pour reroll avec ma femme, jusqu'à ce passage. A 35 ans j'ai un peu de mal à supporter les blagues carembar des gamins de 12 ans ... dommage et bonne chance pour la future guilde.
le but de la guilde est justement d'eviter les préjugés sur l'age etc ,c'est plutot ironique,il y a des gens de 35 ans qui font des blagues carambar ,et pourquoi pas ^^ ,on accepte tout le monde ,du moment qu'il y a une bonne entente,du respect et du fairplay,la maturité c'est aussi la tolerance et savoir accepter les differences des autres ^^ sur ce ,bonne chance aussi pour tes reroll .
moi sa m'intéresse plutôt pas mal ce genre de légion car sa devient assez dur de s'intégrer dans une bonne guilde car les 3/4 se disent HCG ect... et de supporter les hcg qui te snobe a chaque coin d'atréia

je t'es envoyer un MP au cas ou...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés