Chasseur, arcs ou armes à feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

J'aimerais savoir pourquoi certains prennent les arcs, dans la majorité des cas les dégâts et les bonus sont moins cool, quel est leur particularité donc ?

Merci bonne soirée.
Ah on me dit à l'oreillette que les arbalètes sont mieux ?

-Arbalètes
-Arcs
-Armes à feu

Vos avis, je sais pas vraiment quel est le mieux pour ma taurenne 70.
J'ai un nain chasseur, je me bat avec un fusil, je suis souvent tombé sur des arbalètes et arcs qui augmentaient ma vitesse d'attaque mais quand j'équipe je vois mon taux de critique dégringoler... +10% à +2%

Les nains ayant un up de leur crit avec les armes à feu je préfère donc rester avec mon fusils... par contre le bruit j'avoue...

Que se soit pour les armes ou le stuff armures j'équipe en conséquences du matos que je loot... Je compare avec le stuff actuel et j'équipe ou non en conséquences si les stats sont intéressantes...

Je pense pas qu'il n'y ai de règle, il faut s'adapter...
Arc, arbalète ou fusils, je ne pense pas qu'il y ai mieux ou mieux a porter, tout dépend des stats de chacune de ces armes, si tu joue à l'arc et que tu trouve une arbalète plus intéressante switch sur l'arbalète et fait en fonction...

Aprés si tu ne souhaite joué qu'a l'arc ou arbalète pour le skin, la régle ne change pas, compare le stuff et fait en conséquences
Il fut un temps ou les armes ultimes etaient des arcs ou des arbaletes, les fusils ont toujours été relégués au rang suivant. J'ignore ce qu'il en est maintenant mais peut etre que les joueurs sont restés sur leurs anciens a prioris.

Et très concretement le bruit des fusils est vraiment infernal !! quelle horreur, à long terme ça fini par taper sur les nerfs.
Citation :
Publié par Howl
J'ai un nain chasseur, je me bat avec un fusil, je suis souvent tombé sur des arbalètes et arcs qui augmentaient ma vitesse d'attaque mais quand j'équipe je vois mon taux de critique dégringoler... +10% à +2%
Ce qui est tout à fait normal si ta compétence arbalète est au minimum. Monte là, et compare ensuite une fois le cap atteint (400/400 au level 80).
Avec mon paladin j'ai eu l'arme d'hast de EDC hero, mais j'étais à 1/400. Le taux de critique était de 10%, je suis allée taper du mob et une fois arrivé à 396/400 mon taux de critique est passé à plus de 26%.

Cela dit, pour les utilisateurs d'armes à feu, il existe un add-on couvrant le bruit du tir, ça évite de devenir fou assez vite
Le nom m'est inconnu, je ne l'ai jamais utilisé, mais sur Curse vous devriez trouver ça.

/Edit
En voilà un, pas testé (je n'ai jamais eu d'arme à feu) donc à vous de voir à l'usage : http://wow.curse.com/downloads/wow-a...gun-click.aspx
Citation :
Publié par Howl

Les nains ayant un up de leur crit avec les armes à feu je préfère donc rester avec mon fusils... par contre le bruit j'avoue...

Que se soit pour les armes ou le stuff armures j'équipe en conséquences du matos que je loot... Je compare avec le stuff actuel et j'équipe ou non en conséquences si les stats sont intéressantes...

Je pense pas qu'il n'y ai de règle, il faut s'adapter...
Arc, arbalète ou fusils, je ne pense pas qu'il y ai mieux ou mieux a porter, tout dépend des stats de chacune de ces armes, si tu joue à l'arc et que tu trouve une arbalète plus intéressante switch sur l'arbalète et fait en fonction...

Aprés si tu ne souhaite joué qu'a l'arc ou arbalète pour le skin, la régle ne change pas, compare le stuff et fait en conséquences
Moi je préfère acheter et loot là j'ai la panoplie gangrefer avec le tromblon de la légion et tout les chasseurs que je vois sont en arcs/arbalètes, je suis plutôt orienté sur la vitesse de tir.
Le bruit me tape pas trop sur les nerfs je trouve, enfin à ce qu'on dit c'est les niveaux 70-80 les plus longs donc on verra.

Simplement, le dps est t'il un atout ou une condition pour un chasseur ? Je vois souvent "tes un dps dispo pour heroday ??"

ps : Au passage c'est quoi Heroday.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce qui est tout à fait normal si ta compétence arbalète est au minimum. Monte là, et compare ensuite une fois le cap atteint (400/400 au level 80).
Avec mon paladin j'ai eu l'arme d'hast de EDC hero, mais j'étais à 1/400. Le taux de critique était de 10%, je suis allée taper du mob et une fois arrivé à 396/400 mon taux de critique est passé à plus de 26%.
Merci pour l'info je ne savais pas que la critique montais en fonction de la maitrise de maniement, bon à savoir

En général je fait un "shift" sur l'item pour comparer avec ceux équipé et c'est vrai que le taux de critique n'y ai pas affiché...

Par contre maintenant que je me suis monté quasiment 40 level au fusil, je me vois mal repassé à l'arbalète ou l'arc pour les monter... Je vais grave perdre en puissance d'attaque et critique...

Merci pour l'addon également
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés