[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Breaking news: il y a les mêmes conneries dans le coran vue que ça reprend la bible.
Je crois que t'es un peu bête et que t'as pas pigé le but de la vidéo
Je crois que t'es un peu bête et que tu es le client de ce genre de vidéo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Et techniquement dans la bible, il y a l'ancien testament.
Donc elle se tape des gros bouts de torah et de talmud.
L'ancien testament n'est gardé qu'à titre informatif pour qu'on comprenne bien pourquoi et comment Jésus a mis tout ça au placard
Bon puis Marx est arrivé

Dernière modification par Compte #117140 ; 09/12/2015 à 10h14.
The Drunk Series – Une série écrite et jouée par des gens complètement bourrés
Sur le concept j('aime bien, c'est vraiment le genre de projet qu'Azraëll aurait pu initier. Par contre à certains moments ils surjouent le coté bourré, j'ai pas l'impression qui le sont vraiment. :/


Citation :
Publié par Pride
Non mais CS j'ai jamais eu la foi de m'y mettre vraiment, et leurs mises à jours quotidienne aident pas (je les fais jamais).
J'ai pas vraiment joué à beaucoup de jeux à part cod4 sinon (mais y a du level, c'est pas les black ops de mes deux), sakura clicker, et farmville jamais touché.
Renie pas Dofus stp.
Citation :
Publié par Draker
Par contre à certains moments ils surjouent le coté bourré, j'ai pas l'impression qui le sont vraiment. :/
Pas forcement, si tu avais déjà vu PPV bourré, tu saurais que c'est possible d'avoir l'air de faire semblant, alors qu'en fait, non.
Citation :
Publié par Draker
Je sais pas si c'est juste moi, mais j'ai du relire 5 fois ta phrase avant de la comprendre.
Pareil mais vu que c'est Azraell le prince des embrouilleurs je suis pas masochiste, j'ai pas cherché plus loin.
C'est tout chaud, la dernière de Danny MacAskill (vous connaissez forcément, il fait toujours des vidéos de ouf avec son vélo), ce mec n'est pas humain, c'est ce que je me dit des fois...

Les régionales expliqué:
Citation :
Publié par Mr. House
Sympa le défilé de planches à repasser.
C'est même pire que ça.
Pas de seins, pas de hanches, pas de fesses, ...
bref, pas de formes !

Ces nanas de profil elles ressemblent à ça : ||
de face elles ressemblent à ça : ||

C'est d'une tristesse...
vivement que les créateurs choisissent des femmes normales pour les défilés et arrêtent les ano (ou presque)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés