Probleme de quête ???

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis nouveau sur dofus et je créer mon perso (un iop) et je regarde comment avoir une pano facilement et il dise que pour avoir le pulsain il faut faire la quete du piou en 2/1. J'y vais et je lui parle ..... et il me propose rien sauriez vous pourquoi ?
Si il n'y avait pas de point d'exclamation au-dessus du piou c'est que tu avait déjà activé la quête, sinon re-parle lui en répondant "Piou" à chaque fois et ça devrait marcher.
Même problème avec mon nouveau perso sur un nouveau serveur. Le piou en question, lorsque on lui parle (dans le but d'activer la quête, celle-ci n'étant pas encore lancée), demande "Piouuu ?", mais aucune réponse n'est possible. La quête ne s'active pas, elle n'est pas dans le grimoire, et le '!' vert est toujours là.
Thumbs up
hé hé j'ai la réponse
les mecs j'était perdu comme vous mais vs inquiétez pas j'ai trouver faut avoir fait toutes les quetes d'incarnam avant et voila c'est aussi simple que sa on dit merci qui?
Citation :
Publié par felixradu
les mecs j'était perdu comme vous mais vs inquiétez pas j'ai trouver faut avoir fait toutes les quetes d'incarnam avant et voila c'est aussi simple que sa on dit merci qui?

Tu confonds avec la quête de la cape sloque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés