|
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, votre attention s'il vous plaît ! Je viens vers vous aujourd'hui pour vous apporter une nouvelle importante ! Après une longue absence, un remaniement et un nouveau design de son forum, j'ai l'honneur de vous annoncer : Serial Looser Team recrute !!! Je vois quelqu'un qui lève la main au fond ! Oui ? Qui est la SLT ? Alors pour ceux qui ne nous connaissent pas déjà, la Serial Looser Team est une des anciennes guilde du serveur Jiva. Elle est actuellement niveau 45. Le niveau moyen des membres est de 179. Côté alignement, aucun n'est refusé, mais pour info la plupart d'entre nous sommes de bonta. Nous possédons 1 enclo. Oui ? Une autre question à droite ? Nos conditions ? Bien sûr, nous avons des conditions de recrutement ! Les voici : - Level 120 minimum pour toutes les classes - Un langage correct (par conséquent pas d'écriture sms, d'insultes etc) - Un minimum de maturité (politesse vis à vis de tout le monde) - Etre doté d'indépendance (eh oui même si on peut bien sûr faire des sorties ensemble, nous n'aimons pas les demandes incessantes pour xp ou tout autre chose) Si vous voulez savoir d'autre chose, nos règles sont sur notre forum dans la partie Recrutement, le post-it Les règles de la guilde. Je vous invite à le lire avant de poster votre candidature. Sinon vous savez où me trouver : /w Indienne Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, nous espérons, à très bientôt parmi nous !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Serial Looser Team recrute !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand [Modéré par Seif' : une tierce personne] sera hors guilde je postulerais, je pense avoir une notorietée me permetant ce genre de remarque qui vous informe d' un gros soucis dans le choix des membres.
|
![]() |
|
|
Citation :
ps: je ne suis pas du tout dans cette guilde. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Sur le choix des membres j'ai tendance a rire vu que la guilde et partiellement morte et qu'il reste 4/5 personnes active a l'heure actuelle. Donc merci d'aller faire tes remarques inutiles ailleurs ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Salut, Grim. On s'connait, non ?
![]() Citation :
Citation :
J'avais déjà entendu de parler de l'histoire des SLT, vis-à-vis de leur problème de guilde quasi morte, il y a quelques temps de cela (avec confirmation de Grim hier soir). Je pense (et j'essaye de me mettre dans la tête des leaders actuels) que le but de ce recrutement n'est pas de recruter 2-3 personnes, parce que la guilde a up et qu'ils need quelques personnes de plus, mais de recruter en masse, afin qu'il y ait sauvegarde de cette ancienne ancienne guilde. Ça serait dommage de perdre une guilde comme celle là parce que la plupart des personnes sont partis soit sur des malentendus, soit à cause de personnes fort peu sympathiques ... Je reviendrais juste sur la remarque "Quand machin sera hors guilde je postulerais". Ca m'a fait bien rire, parce qu'apparemment, t'es pas trop trop apprécié, dans cette guilde, surtout après la remarque que tu viens de faire ![]() Payes ton taunt /HS Grim, je t'aime <3 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Et tri il est encore vivant?
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|