Problème connexion à wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à vous,

Je viens demander un peu d'aide concernant un problème que j'ai depuis la maintenance de ce matin.
En effet, depuis celle ci plus moyen de me connecter au jeu et encore moins sur le site officiel et forum de wow.

Pour le jeu, j'ai le message d'erreur disant que le serveur de connexion est arrêté et pour les forums et site, Firefox me dit que l'adresse est introuvable.

Au début je me disais que c'était du a une maintenance prolongée, mais j'ai appris que les 3/4 de ma guilde étaient connectés donc du coup j'ai compris que j'avais un problème
J'ai lancé un repair qui n'a rien donné, j'ai vérifié mon firewall et même en le désactivant ça ne change rien.
Et n'ayant pas accès au forum technique de wow je ne peux même pas aller voir ce qui pourrait corriger ce qui ne va pas.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait provoquer ce problème ?

Je tiens à préciser que hier soir tout marchait encore nickel.

Merci d'avance ^^
Ouais, surtout avec télé2, question réactivité c'est pas trop ça

Mais ça serait du à quoi ? Histoire que si je téléphone demain je puisse un peu expliquer le problème.
Je me vois mal téléphoner et dire à la standardiste :" Je sais plus me connecter a wow !!! FAUT QUE ÇA CHANGE"
télé 2 en Belgique , pareil pour moi , impossible de me conecter au jeu-site
Si vous pouviez tenir au courant de la suite des évenements
Merci d'avance
/mode rage on
Vous tenir au courant, pas de problème.

MAIS, s'il vous plaît, prenez contact avec le service technique de Tele2 en leur précisant qu'il vous est impossible de vous connectez sur les pages de Blizzard et que nous sommes nombreux dans le cas.

Plus de gens leur signaleront le problème, plus vite il sera traité @ le service technique.
Pas de soucis, demain je leur téléphonerai.
Faudra que je retrouve leur numéro par contre, je me souviens que la dernière fois ou j'avais du leur téléphoner j'avais galéré a le trouver.
Bonjour!
Je vous rassure même problème que all ici,impossible de se co à wow ni au site officiel ,enfin soit merci de votre aide j'étais en train de tout test,restauration du systeme,arreté le pare feu enfin tout ^^,même analyse antivirus enfin bref j'espere que le problème sera vite résolu pas top tout cela . Bonne soirée all et merci
Ps:Télé 2 aussi.
Oui si quelqu'un qui est client d'un fournisseur autre que télé2 pouvait poster sur le forum techique wow, ca serait bien, sinon, je telephonerai aussi demain sans faute
il semblerait que ce qui pose problème soit le dns chez tele2

alors voila une petite solution TEMPORAIRE

aller dans le dossier c:\windows\system32\drivers\etc
editer fichier hosts avec bloc note ou note pad

rajouter ces 3 lignes dans le bas de la page

80.239.186.22 www.wow-europe.com
80.239.178.115 eu.logon.worldofwarcraft.com
80.239.148.130 eu.version.worldofwarcraft.com
redemarer wow et normalement ca devrait marcher

n'oubliez pas lors du retour a la normal d'effacer ces 3 lignes la

voili voilou
ca fonctionne en effet merci
Par contre ca ne règle pas le problème du website

Tenez au jus pour la retour à la "normal " thx !

edit: ca fonctionne pour le website mais pas pour l'armory
De rien, moi aussi j'étais coincé et si il faut attendre une solution de ces crétins de chez tele2 on est pas sorti de l'auberge

pour l'armory j'ai eux un peu la flemme de chercher du coup quand j'ai trouvé la soluce pour le site et ce connecter au jeu, je me suis dis c'est bon ainsi
le forum je ne pense pas qu'il marche comme ça non plus
tele 2
salut

je suis moi meme chez télé 2 et j'ai telephonner se matin et on m'a dis que tout était en ordre chez eux et qu'il était préférable de m'adresser au fournisseur du jeux directement.

De plus, je n'arrive pas à editer le fichier comme explique plus haut. Le chemin ne serait apparement pas bon :s pourtant j'arrive a le modifier mais pas à l'enregistrer. peut du à vista^^
tele 2
L'astuce trouvé par Neocorp fait fonctionner le jeu,mais toujours pas le site officiel
Je trouve quand meme bizzard que je peux aller sur tout les sites sauf sur le site officiel,et c'est depuis la maintenance de mercredi matin
Alors je me demande si le problème vient de TELE 2.
Citation :
De plus, je n'arrive pas à editer le fichier comme explique plus haut. Le chemin ne serait apparement pas bon :s pourtant j'arrive a le modifier mais pas à l'enregistrer. peut du à vista^^
assure toi d'etre en administrateur pour faire la manipulation

le site internet de wow doit fonctionner par contre l'armurie et le forum non faut que je regarde les adresses ip

voila un petit site pour voir la manip de modification du fichier hosts

http://forums.cnetfrance.fr/index.php?showtopic=6093
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés