Team de 3 - et/ou de l'importance du pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bjr les gens,

Alors voila, apres qq turbulence dues a l'impossibilité de créer certaines factions sur certains serveurs, nous avons enfin pu nous retrouver a 3 sur le même serveur de la même faaction avec mes potes...

Maintenant arrive le choix carthésien : quel team de 3 fait-on?

En fait mon hesitation vient surtout du fait que je ne connais pas l'importance qu'à le pvp dans le déroulement du jeu.

Si on part pour une team "traditionelle" (traduction tank/heal/dps) on passera sans doute partout en pve, mais ce n'est peut etre pas le plus fun pour pvp
Je pensais a faire une team hybride avec gladia / aede (pour semi tank/semi heal) et un dps
Ou alors la triptique full dps genre 3 assassins Qui n'est certainement pas le plus viable en pve, mais qui doit etre assez jouissif en pvp...

Bref, qq avis seraient les bienvenus pour m'aider a choisir ^^
Si vous compter jouer en autonomie il vous faut un clerc, c'est le seul à avoir un dispell. Autrement vous allez devoir utiliser énormément de potions de dispell, sachant qu'il y a en plus un CD sur ces potions ça va vite devenir difficile.
Templier+clerc+sorce

Le templier stuffé pour et avec un équipement à jour n'a pas un dps si à la rue que ça pendant la phase de pex, il vous apportera de la stabilité.

Enfin, c'est mon avis.
Citation :
Publié par Squallyx
Si vous compter jouer en autonomie il vous faut un clerc, c'est le seul à avoir un dispell.
Heu non désolé mais le Spiritualiste a un dispel (et même des dispels), qui vire même 3 buffs d'un coup en plus de faire 200+ dmgs. Et ça c'est level 25, il y a peut être mieux au dessus dans le même genre.
La presence d'un clerc est très appreciable pour le Dispell(déjà dit) en particulier.(L'aède est suffisant pour soigner dans une team de trois).

Avec une armure lourde tu le feras tank pendant que l'autre dps(dans le dos par exemple).

Si tu n'as pas d'armure lourde, c'est le caster(Ranger,Spiritmaster,Sorcerer) qui snare qui pull le mob, pendant que les autres le nuke(Assa, clerc, aède).

Reste les compos sans tank ni "caster snare"(2Assa, 1Aede par exemple), qui reste tout a fait jouable meme si en pve c'est moins efficace.

Je te conseille de jouer des personnages qui vous font plaisir (et si possible, mixer les classes, chacunes complètent les autres, que ce soit en compétences de combat qu'en équipement).
Citation :
Publié par Esperae
Heu non désolé mais le Spiritualiste a un dispel (et même des dispels), qui vire même 3 buffs d'un coup en plus de faire 200+ dmgs. Et ça c'est level 25, il y a peut être mieux au dessus dans le même genre.
attention toi tu parle de débuff et squal de dispel, le dispel du clerc c est pour enlever les cc, dot , root, poison et autre et le SM c est un débuff qui enleve les buff
Citation :
Publié par Foboz
attention toi tu parle de débuff et squal de dispel, le dispel du clerc c est pour enlever les cc, dot , root, poison et autre et le SM c est un débuff qui enleve les buff
Question de vocabulaire, de là où je viens Dispel = enlever le buff d'un ennemi (un protect etc), et Debuff = spell type paralyze, slow, blind etc.

D'ailleurs sur la version US de Aion le sort du spiritualiste s'appelle bien Dispel.

Voilou pour les éclaircissements. =)
3 rangers ca souffre en pve contre les ranged mob.(comparativement a 2 R 1 Aede/clerc par exemple).

Il y a bcp de pvp different donc difficile de repondre.
Pour prendre par surprise c'est bien.
Mais en Vs (3V3 par exemple) c'est bien plus tendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés