TSW repoussé de plusieurs mois

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Citation :
Funcom (Age of Conan : Hyborian Adventures) vient d'annoncer qu'il a procédé au licenciement de 20% de ses effectifs composés de 300 personnes dans le monde. Le personnel concerné a tout de même reçu des possibilités de reclassement, notamment à Montréal où la société a récemment ouvert de nouveaux bureaux pour des raisons financières notamment, le Québec prenant à sa charge 37,5 % des salaires des sociétés basées sur ses terres. De plus, la sortie du prochain MMO de la firme, The Secret World, sera repoussée de plusieurs mois.
source: http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-effectifs.htm
oui, bah écoutes, peut être que mon post a malgré tout son utilité ( mea culpa quand même) dans le sens ou on pourrait plus parler des conséquences pour le jeu que pour funcom.

Enfin je sais pas, je me rattrape comme je peux.
oui et d'ailleurs, comme je l'ai dis dans le post de funcom, si on regarde bien la news sur le site de funcom en anglais:

Citation :
pour ce qui concerne tsw, ca semble sans rapport, ils refont juste un point sur le planning général à l'occasion de cette annonce.

Leur choix de repousser de quelques mois fait davantage écho au ratage d'aoc (ils ne veulent pas revivre la même chose) qu'aux problèmes financiers du groupe: pour moi c'est une fausse alerte
Repoussé pas annulé; d'un côté on a reproché à FC de sortir AOC trop tôt d'un autre on crie au scandale quand la sortie d'un jeu est repoussée
Bah si moins de monde pour travailler je trouve ça logique que le développement prenne du retard !

Dans la série cela n'a aucune incidence sur le développement et que le jeu sera retardé uniquement par soucis de qualité , stabilité , contenu in-game , et ... c'est du pipo !

Si moins de monde alors forcément tout avancera moins vite = pure logique !

Si funCom est à la peine financièrement ils sont tout à fait capable de lancer TSW trop tôt comme AoC rien que pour récupérer de la trésorerie j'en suis persuadé ... qu'en on est pris à la gorge les soucis de qualité viennent ensuite !

Salutations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés