[Guilde] Archangel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Je voudrais remercier quelques personnes pour m'avoir aidé a commencer ma guilde !!!
Nous sommes maintenant 12 membres pret a acepter des nouveau
Pour me contacter mp moi (Oo-ogi) et a bientot sur le Serveur Heroique !!!!
Bonjour,

c'est possible que tu détailles un peu ta guilde ? Ses ambitions ? Guilde PK ? Guilde d'artisans ? Niveau mini/max ? Enfin bref, tu m'as compris !

Bonne chance pour ta guilde.
Et bien pour l'instant nous commencons, donc on essaye que tout le monde soit à un bon level
La guilde reste neutre pour l'instant mais je pense qu'elle le restera
Nous avons pas mal d'artisans bon level et nous recrutons level 30 minimum mais cela risque de bientot monter

Voila voila j'espère que ces détails te satisferont et désolé de ne pas avoir tout précisé avant !
Et bien pour les classes ce n'est pas un problème il manquerait juste un(e) Nini full soin mais sinon j'accepte toutes les races!
Pour le roxeur de Archangel ben c'est moi xD mais des beaux levels se forment en ce moment les futurs roxeurs de la team ;D

J'espère que tu en feras partit et à bientot =)
Ben pour le moment je up un petit peu mon Enutrof sur Djaul ^^ et me fait quelque kamas pour le parcho avec costumage ensuite je go sur héroique je me créer un bon petit perso et je vous rejoin une fois le level requis ^^

J'ai monter un osamodas FI il est mort au level 30 ^^ donc soit je le continue soit je créer un autre perso ^^ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés