tain mais c'est une plaisanterie là 18h30 5h d'attente pour un jeu qui vient de sortir même si leur horaires de file d'attente bug c'est pas normal d'avoir de l'attente pour un jeu, quand es ce qu'il vont se bouger les fesses avec les millions qu'ils gagnent ? me dites qu'ils sont qu'une dizaine de personnes pour gérer la douzaine de petits serveurs qu'ils nous ont sortis... avec le peuple qu'ils avaient lors des beta fermé, avec le monde incroyable sur la beta ouverte et avec la saturation sur la pre-release ca prends tant de temps que ca pour monter 2 serveurs de plus ?
Je pensais que ça allait ce calmer avec le début de la semaine qu'ils se bougerait un peu mais non, à part un crash serveur et leurs horaires qui bug rien n'a changé, c'est de pire en pire.
Que faut il faire dans ce cas ? On va pas leur faire un procès parce qu'ils nous empêche de jouer mais les plaintes répétées et soutenues de la communauté Aion n'y change rien.
Faut leur laisser du temps certains diront mais n'ont ils pas eu le temps jusque là de s'y préparer ?
Enfin bref je suis vraiment lassé de jouer dans des conditions pareilles, ne plus prendre plaisir a jouer alors que c'est vraiment un jeu fantastique...
Je regrette même le temps ou je jouais sur les betas chinoises avec du lag.
Je vais prendre mon mal en patience comme vous tous mais ça fait du bien de s'exprimer.
edit : je suis peut être pas dans le bon topic je n'ai pas trouver le topic ou ça ouin ouin
Encore désolé d'avoir du dire ce que j'ai eu à dire je ne suis pas du genre à répéter ce qui à déjà était dit mais là c'était plus fort que moi.
Cordialement, un joueur pas content :@
|