Probleme Zone in

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Après avoir surfer un peu pour pouvoir trouvé des solutions j'ai vu que personne n'avait ce problème là

voilà mon soucis.
A chaque fois dans le jeu que je zone pendant les 10 premières minutes je perds la connection qui peu durer jusqu'as 4 a 5 coupure de box
Une fois dedans après 10 a 15 minute je n'ai plus aucune décos.

Je voulais savoir si ce problèmes était déjà survenu ou non.

type de modem: Nedgear
Connection: Numericable

Merci a tous
Bonjour ,
Ce problème existe quand tu zones dans une zone précise ou elle existe partout ?.
Genre , tu mets 10 mins pour zoner à PoK et tu Link dead , mais pour aller à Freeport aucun problème .
Ou c'est toutes les zones ?.

Si cela est pour que quelques zones , tu deletes les files de la dites zone dans ton répertoire Sony . Il s'auto downloaderons au prochain log in .
Il arrive souvent qu'un files soit corrompu .

Si cela arrive à chaque zone . je pense que c'est un problème avec ton opérateur , et il faut lui telephoner .

Le fait que tu puisses log in dans le jeu , mais hors de cause Vista ou XP ( souvent XP et/ou Vista lock la connection de Sony par defaults , le fait de pouvoir log in veut dire que le lock est désactiver ) .
Certain fichiers texte dans ton répertoire EQ donnent des infos quant EQ a des problèmes.
Je suis au bureau, donc pas la possibilité de regarder lesquels, mais c'est des .TXT.
Telephone a Numericable et explique ton defaut de connectivite; il se peut aussi que ton modem decroche s'il ne tient pas la distance sur un trop haut debit (encore que ca le ferait ailleurs).

Ils vont tester ta ligne, tu ne peux t'en prendre a ton installation que si tu es sur que la connexion modem-FAI est parfaite.

Demande-leur aussi les reglages a faire sur ton modem (il y en a pas mal).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés