[FM] ceinture toré resistance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

j'ai acheté la seule ceinture toré qu il y avait sur mon serveur
et il n'y a plus aucune resistance dessus.

J'aimerais en remettre.

J'ai de bon jet sur tout le reste.

Comment dois je mis prendre ?

( cc, %dom, pp et soin ne m'interresse pas à garder obligatoirement)

Merci à vous )
fiou, t'as toujours pas FM ta ceinture?

bah euh, garder les jets qui t'interessent au max tout en mettant des ré per neutre! voila la solution, avec de la patience et de la rune t'y arriveras, la forgemagie est assez détaillée dans différents post pour que tu y arrives par toi même!

kiss
Si je peu t'aider moi j'opere toujours de cette maniere pour la forgemagie :

(1) Je met les effets moyens lourds : Domages, Coups critiques, soins.

(2) je met les stats basiques : Prospection, Intel/chance/agi/force, sagesse Que avec des +3 pour moi ces les mieux pour ce boulot (n'overmax pas encore).

(3) Je met les stats faibles elles sont fragiles et ne fons pas de degats majeurs sur les stats plus lourde : Ini, Vita, Pod.

(4) je met les % resistances + resistances %Do pi + do pi .

(5) je m'attaque l'overmax toujours opéré avec des runes +10 enfin les plus grosses runes quoi.

(6) je rajoute le PO PA et(ou) PM.

Cette ordre pour le moment ne ma jamais trahis j'ai toujours fm d'exelents trucs aussi ne pas oublier d'appliquer cette ordre en cas de perte d'une des stats d'avant eviter de depasser (même de 1 point) le jet naturel avant de passer a l'overmax sinon elle rebaissera par exemple si un de tes jets et de 39 intel et que le max de l'objet et de 40 prefere mettre une rune +1 qu'une rune +3 ou +10 pour que l'objet reste dans le naturel sans quoi la suite sera plus difficile et de toute maniere finira par rebaisser.

Voila et sache que les resistances c'est vraiment pas dur a mettre suffi d'etre patient si tu veu du perfecte.

Petit rapel: Les ceintures scarafeuille offrent de tres bonnes runes resistances (pour moi le moyen le moin honnereu pour en avoir un max).

En esperan t'avoir aider n'hesite pas a me demandé si ta pas tout compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés