End game, et compagnie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elrizzt
Donc, la difficulté augmente bien avec le nombre de joueurs.
Tout à fait. C'est le système de renfort implémenté par Cryptic :
- 1 ou 2 joueurs = pas de différence
- 3 à 5 joueurs = les mobs vont chercher des renforts
Bon ... petit rappel pour ceux qui sont pas au courant ...

Le système de renfort fait que lorsque plus de 2 joueurs (du même groupe ou non) sont présent au même endroit les ennemis vont chercher des renforts.
Le système de renfort ne fonctionne pas dans les instances.

Jusqu'à maintenant la difficulté (nombre d'ennemis, leur niveau, leur type) des instances ne s'adaptait pas au nombre de joueurs.
Il semblerai que çà soit le cas pour UNITY, même si j'ai quelques doutes, il y a un mois c'était pas le cas ...
Citation :
Publié par Zekkangel
Bon ... petit rappel pour ceux qui sont pas au courant ...

Le système de renfort fait que lorsque plus de 2 joueurs (du même groupe ou non) sont présent au même endroit les ennemis vont chercher des renforts.
Le système de renfort ne fonctionne pas dans les instances.

Jusqu'à maintenant la difficulté (nombre d'ennemis, leur niveau, leur type) des instances ne s'adaptait pas au nombre de joueurs.
Il semblerai que çà soit le cas pour UNITY, même si j'ai quelques doutes, il y a un mois c'était pas le cas ...
La quête du passant se passait en instance, rien avoir avec les renforts.
Pour avoir fait les même instances avec un ou plusieurs potes, en instance (unity ou pas), il me semble que ça reste la même chose; dehors par contre, c'est une autre affaire ^^

Histoire de raccorder avec ce que nous dit Zekkangel....

Jusque là...parce que ça serait super sympa d'avoir + de difficulté à plusieurs.....
Avec le frangin qui a enfin amené son main au niveau 30 (c'etait looooooong), on a trouvé le truc pour avoir plus de challenge.
Avec son perso et mon reroll, on s'est fait hier soir l'instance à MC de l'usine du docteur destroyer à 2 au lieu de 5.
Ca a été mouvementé, pour sur. Surtout quand le faux doc est rentré dans le gros robot On s'est bien éclatés.
Reduisez un poil le nombre de participants, en attendant que Cryptic nous développe un systeme pour augmenter à notre convenance la difficulté des instances, et de pouvoir les faire à 5 avec du challenge.
Franchement c'etait bien fun. Je vous le recommande.
J'ai hate de pouvoir le refaire au niv 40. (va lui falloir 10 jours encore pff)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés