dagues eurfolles pa

Répondre
Partager Rechercher
Je caresse (de loin) l'idée de faire des dagues eurfolles PA. La façon de procéder est-elle exactement la même que pour un gelano PM ?

Bourrinage à la rune ga PA puis on remet la rune PM qui a une très forte proba de passer ?

Merci à vous !

Galou
Certes certes, m'enfin les eurfolles sont à ma connaissance le seul cac pm à 1 main portable par un perso agi jusqu'à l'épée nice, alors l'intérêt peut tout de même exister dans certains builds pvp bien précis.

En revanche je m'interroge car, si le cas semble effectivement très proche de celui de gelano (en plus couteux mais là n'est pas la question^^), visiblement la procédure était différente pour une puissante cape fulgu pm (qui certes comportent d'autres stats mais bon, je saisis pas vraiment la différence que cela induit en terme de passage de la rune ga non exo sur un objet ayant un pa ou un pm exotique ), du moins l'ai-je lu sur ce post https://forums.jeuxonline.info/showt...=fulgurante+pm

Es tu bien sur que c'est le cas donc pour les eurfolles comme sur le gelano donc ? J'ai pas spécialement envie d'avoir 1% de chance de repasser le pm après avoir dépensé des millions pour ce foutu pa^^
Accessoirement si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi c'est différent pour une fulgu pa, j'ai rien compris aux explications de l'autre post^^
Pour la diff entre gelano pm et fulgu pm, c'est car sur le gelano il n'existe qu'une seule ligne de bonus, qui sera donc aisée à remettre après le pm. Par contre, si tu passes le pa après le pm sur la cape, il risque de passer en succès neutre, et donc de te bouffer la sagesse/vita.

Pour pouvoir faire comme sur le gelano, il faut sacrifier les stats annexes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés