Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
oui une skeels surement mais je ne pense pas à jay (trop prévisible) et jvois bien la ptite wanda ou les monstrueux kolos/charlie pour la prochaine fois vu qu'on est dans le dégraissage de thon mais bon... intimement j 'ose espérer une ptite freaks (que de confidences^^)

(dépité que zlatar ne soit pas cr il a perdu 40%...)
pourtant, le passage de jackie était gros comme un .... camion?
enfin bon, c'est vrai que zlatar est un leader de clan ... mais bon jackie est un gros monstre interdit en ELO depuis si longtemps que sa circulation dans les packs n'a plus aucun intérêt
honnêtement:
ça pique les yeux

Regarde ce que moi j'ai fais. Et là t'a que la partie du tableau ou tu vois les cr.
je te laisse imaginé ce qu'il peut y avoir dans les autres onglets.
Ils y a surement des erreurs dans la colonne ELO car je ne la tiens pas souvent a jour.

EDIT: vous avez vu l'image? vous la voyez plus haha
@serval: +1 t'es un fou!! mais ton tableau est excellent!! Si j'osais je dirais qu'il manque juste les graphistes en charge des cartes...

@Jeanbon: les annotations en anglais, c'est la vraie classe ^^, mais avec le tableau de serval comme comparatif... Sinon pour les clans c'est bien utile

Merci à tous les deux
ça ne fait que 8 mois que je joue a UR ... et encore (si on enlève 1 mois a chaque fois que j'ai des exams ou des vacances, ça fait 5 mois que je joue a UR --> j'ai pas autant de recul que Serval ... mais bon pour un truc en 10 minutes, je suis assez fier

même si je dois avouer par contre que le tableau de Serval m'a mis KO
Onglet par onglet ça fait:
Liste------------------------->ce que vous avez vu pour TOUTE les cartes avec mes évaluation de futur cr

Cr---------------------------->Ce que vous avez vu

Clan--->Nombre de carte par clan, combien entre 2 nouveau clan, nbre de X*, de telle stat, dernière arrivé et âge, idem avec les cr. Nbre de mission

Pouvoir/Sous pouvoir---->Combien de carte a puissance dans le clan, a dégât, a revanche etc etc

Suivi cr---------------------->Datation des sortie de cr daté avec tableau pour se donné une idée et évaluation de futur cr

Cr elo------------------------>Historique des gains de cr en elo et a quelle score depuis plus d'un an histoire d'avoir une idée de à combien topé pour telle carte ainsi que les valeur auquel une cr est tombé le plus souvent

Missions/Idées mission---> même chose que sur JoL

Graph-------------------------> des camemberts pour les pas doué que pige nada lol

Travail------------------------->la page sur laquelle je bosse en gros

Feuille 3------------------------> sans importance

@Bruce: Tu vois tout ce que tu a dedans?? ça m'étonnerai que tu ai assez pour que ça vaille le coup lol
Citation :
Publié par Serval63
Onglet par onglet ça fait:
Liste------------------------->ce que vous avez vu pour TOUTE les cartes avec mes évaluation de futur cr

Cr---------------------------->Ce que vous avez vu

Clan--->Nombre de carte par clan, combien entre 2 nouveau clan, nbre de X*, de telle stat, dernière arrivé et âge, idem avec les cr. Nbre de mission

Pouvoir/Sous pouvoir---->Combien de carte a puissance dans le clan, a dégât, a revanche etc etc

Suivi cr---------------------->Datation des sortie de cr daté avec tableau pour se donné une idée et évaluation de futur cr

Cr elo------------------------>Historique des gains de cr en elo et a quelle score depuis plus d'un an histoire d'avoir une idée de à combien topé pour telle carte ainsi que les valeur auquel une cr est tombé le plus souvent

Missions/Idées mission---> même chose que sur JoL

Graph-------------------------> des camemberts pour les pas doué que pige nada lol

Travail------------------------->la page sur laquelle je bosse en gros

Feuille 3------------------------> sans importance

@Bruce: Tu vois tout ce que tu a dedans?? ça m'étonnerai que tu ai assez pour que ça vaille le coup lol
Outch ! t'as mis combien de temps a le faire ?
et est ce que tu pourrais m'envoyer le fichier ? (je t'envoie mon adresse par MP)
Je l'ai commencé y'a plus d'un an et demi.
Et y'a des amélioration fréquente.

Et non je peux pas te l'envoyé. Du moins pas gratuitement et a moins que tes ctz se compte en millions c'est pas possible lol
Citation :
Publié par Serval63
Je l'ai commencé y'a plus d'un an et demi.
Et y'a des amélioration fréquente.

Et non je peux pas te l'envoyé. Du moins pas gratuitement et a moins que tes ctz se compte en millions c'est pas possible lol
Pourquoi ne pas en faire profiter la communauté ??
C'est dommage
Parce que si certain ont le coeur sur la main c'est pas mon cas. je veux bien donné quelque infos que vous pourriez dénichez vous même. Mais pour ce qui est des heures passé dessus a analysé les cartes, regardé un an de score elo que j'atteindrai jamais, en mettant des mise en forme contextuel, des formules de fou et en créant des graph ça c'est pas possible.

C'est pas de l'égoïsme, c'est juste un salaire. Et tu remarquera le s a millions, c'était pas une faute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés