L'épisode 3 du FR..

Répondre
Partager Rechercher

Bonsoir,

Revenons un peu à Shaiya -Fr,
D'après ce que l'on peut lire sur le Forum officiel Shaiya-FR, le GRB serait fonctionnel depuis aujourd'hui, les Bugs ont enfin attiré l'attention d'Aéria games
et un accord avec le studio de développement Coréen a finalement abouti sur un correctif !
Il aura fallu 6 semaines et un départ massif des joueurs, reste à rééquilibrer le jeu
qui retrouve un fonctionnement normal en GRB (élément vital du jeu : le "Guild Ranking Battle")..

Drôle de question HS ??

Mais je te réponds, c'est pas moi qui paie, au mois par mois c'est 12,90€ je crois.
comme dit mon père c'est moins cher que les items de Shaiya !
Je crois qu'il y a des forfaits de 6 mois ou plus, mais je ne suis pas sûr de rester même s'il me plaît car je joue peu , because la Fac..

Tu as tout ici :

https://aion.jeuxonline.info/actuali...ion-disponible

tu vas sur le site Ncsoft pour les abonnements. Désolée mais je me suis pas trop renseignée.

Par rapport à Shaiya , faut acheter le jeu, mais tu es gagnante après.

Bonjour,

Citation :
Publié par Daemori
Tu paye combien tous les mois dans AION ?
S'il te plaît, on peut rester dans le sujet ? Merci.

Élégance aussi, Merci.

Tout est ici dans le Forum concerné et le Fan Site ainsi que sur le Site officiel, comme déjà cité.

Dans ce Topic, nous sommes dans le monde des F2P, Les Mondes Libres,
et plus particulièrement Shaiya dans son ensemble.
je suis parfois retenté de revenir sur Shaiya pour voir ce que cela donne a présent...je devrais peu etre recommencer un nouveau perso qui solote bien mieux que mon gardien pour me balader a droite et a gauche... j'aime le tourisme !
et d'ailleurs niveau correctifs il y en a sur les classes?

Tiens salut Galidor,

Hélas non, pour l'instant le Fr a souffert d'un épisode 3 "Buggé" trop longtemps, heureusement des nouveaux arrivent surtout pour équilibrer le côté Sombre des Darks.
Malheureusement les règles ne sont pas alignées encore avec les autres serveurs,
ce qui impose une alternance des Maps Jungle et Désert, frustrant pour l'XP et les Drops..
Souhaitons un rééquilibre rapide d'autant que la mise en place de l'épisode 4 devrait arriver rapidement sur le FR.
S'il n'amène pas un réajustement des classes, par contre le système de l'enchantement, des pièces enchantées dropées, va rendre intéressant le jeu (testé sur l'US), mais attention le marché risque de s'emballer à la hausse, Lol.

Au plaisir de te relire.
Désolé pour le HS, ça ne se reproduira plus

Concernant Shaiya, Je trouve que depuis peu les amnimateurs du jeu font pas mal de bonnes choses pour inciter les joueurs a équilibré les factions.
Je suis plutôt satisfait de la tournure des choses pour ma part.

Ce n'est pas grave, mais en effet Shaiya-FR a été revu depuis la correction finale de l'épisode 3, et comme certains l'oublient, le Forum a lui même été "débuggé" en partie avec améliorations et présentation de la connexion.
Cependant, même si la Team a été secouée, il reste toujours ce partage qui gêne les HL, une solution extrême pour ceux qui ont monté leur Perso au plus haut level et doivent attendre un rééquilibre pour réellement apprécier le jeu.
Les évents ne sont pas tout, le 1/60 offre beaucoup d'atouts dans Shaiya.
"Wait and see", peut-être mais pas trop longtemps, la concurrence est là..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés