Empathe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de reroll un empathe pour mon "pseudo-retour" sur DAOC après 2 ans d'arrêt et ne suis pas très aware des nouveautés (la seule classe hibernienne que je n'ai jamais joué si je puis dire, avec faucheur)

J'aimerais quelques conseils pour la spé car je me tate vraiment au niveau des templates.

Je compte solo/petits comités assez souvent, bien qu'au départ je risque de "devoir" faire un peu de structures pour les premiers RR (au moins jusqu'au 5L je pense, si j'arrive pas à trouver un groupe digne de ce nom voulant grouper un 1L xd lol)

Quelqu'un a-t'il testé le nouveau dd de la spé empathie ? es-ce vraiment top en "groupe" ? est-ce viable en solo/petit grp bas RR ? (car sans les RA passives ca doit pas deal des masses)

vaut-il mieux se spé en Sun ? (classique), la spé moon est-il toujours useless en rvr ? (a moins de camper les structures et ae dot ?)

merci des conseils

amicalement
Coucou, donc pour ce qui est des spé en rvr sun et maintenant empathie sont trés viables. Jt sun et j'ai respec empathie pour tester et le nouveau dd est bien, pas aussi puissant que cellui de la spé sun (quoi que), mais il a la difference de healer tout ton grpe, et ce dd couplé a un moc tu tiendra bien o cac, voila mon avis sur cette spé, j'espere que sa t'aidera sinon consulte mon guide pour plus d'infos
Pour répondre à la question :

La spé moon est viable en RvR puisque depuis un moment les dots ont été up. En gros ils font plus de dégâts car les ticks sont moins espacés. Après au vu du monde en face, suivant certaines soirées assez agitées les ae dot sont plutôt dévastateurs, du moins ca leech très bien !

La spé sun classique reste la meilleure à petit rang (45 sun , 28 emp, 10 moon). Un dd, un ae et cure mez , un mez d'appoint, un heal spe sympatoche ... classique.

A plus haut rang, à partir du 10L je dirais, on peut commencer à lorgner du côté des tri spé et plutôt miser sur un dd de base (soit empathie soit sun) pour deal coupler à des dots. Pour les template y'a plusieurs guides qui pourront te renseigner notamment celui de Falckor qui joue avec un template orienté empathie me semble.
Citation :
si t es low rang c'est pas trop un souci sur hib c'est surtout sur mid qu'il faut etre 10L pour etre groupé
- Ca fait vraiment sourire, mais c'est tellement vrai. Pi y'a les RK aussi vu que Hib les as les 3/4 de l'année. Sinon ça doit être sympas quand même, même si résist matière aléatoire sur les ennemis en générale. Une bonne question qui me trotait dans la tête aussi.
Pour l'empathe moon, ce n'est vraiment pas inutile en rvr (bon ok je prêche pour ma paroisse)... il y a vraiment de quoi s'amuser....

les dots sont quand même redoutables et bien sur en structure c'est génial...

Je suis spé 46 moon 28 empathie et ça offre pas mal de possibilités...
Surtout qu'ils ont rendu le demezz accessible au tri spé.
Anciennement Empathe Moon/Sun, je suis passé Sun/Moon puis Sun/Emp/Moon pour le demezz (spé Moon n'étant utile que pour pom et buff heal lorsque je voulais charmer du gros level et farm du vio...avant le perma charm ).
La spé Emp a beaucoup gagné en intérêt (sur le papier elle deal presque autant que Sun) mais son point faible c'est qu'elle n'AE pas...en même temps un sort AEDD qui heal de groupe ce serait un peu fumé je l'accorde
je profite de ce spot pour poser une petite question. Je suis sur US je joue je monte un empathe j'aime beaucoup l'aspect offensif / soutient. je vois beaucoup de compo avec empathe et je voudrais savoir pourquoi c'est si groupé, quelles sont les sort a vraiment pas louper? (je pense me spé Moon/ menta c'est bien pour etre groupe a bas rang?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés