Vitesse de progression des gros joueurs des gros serveurs & moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé pour le titre pas trop explicite.

En fait j'aimerais attendre un ou deux mois avant d'éventuellement essayer le jeu, pour lui laisser le temps de se tasser un peu et que le buzz de la release s'estompe.

Et donc j'aimerais savoir, sachant que j'ai un temps de jeu assez important, si dans deux mois je pourrais toujours espérer rattraper mon retard et être dans le top sur un gros serveur tel que Suthran ?
En 6 jours y'a des gens quasi lv40, donc bon...
De plus les zones de début sont instanciées, donc y'a toujours moyen de trouver un endroit sans personne
Oui enfin ça dure qu'au lvl 20 les zones avec différents canaux :/
Mais il suffit de regarder aux abysses, le meilleur spot de mobs lvl 25 30 avec quêtes répétables est rempli à mort et du coup t'as le droit à te faire 5 mobs avant d'attendre que ça repop :x
dison que oui tu pouras toujours les ratrapper

la seul difference se feras dans les rank....tu seras encore a t'equiper que les autre farmerons leur rank
Si tu parles du Rank Abyssale, je dit aucune chance dans 2 mois, si les grosses guildes jouent encore

Ils sont déjà pris une forteresse même pas en une semaine alors dans 2 mois.
Les Ranks sont limités tout le monde peut pas avoir le premier rank.

un seul joue pour le premier si mes souvenirs sont bon.

Par exemple le premier truc étoile s'est 1000 joueurs.
la seul difference au niveau des rank c est que toi tu depenses tes AP dans le stuff ou autre la ou eux auront plus a le fair...

mais comme dit plus haut le rank moyens etant plus elever, tu monteras plus vite que eux a leur départ.
Je me pose presque la meme question.

Est ce que ca vaux vraiment le coup dans ces conditions de jouer sur les premier serveur si on a du retard et que l'on est pas Hardcore gamer ?

Perso j'ai des truc a finir pour mon taf dans le mois d'octobre et quant je vois les guildes de nolife sur mon serveur (Urthem) je me demande sil n'est pas preferable d'attendre l'ouverture d'autre serveurs
Citation :
Publié par egos
Je me pose presque la meme question.

Est ce que ca vaux vraiment le coup dans ces conditions de jouer sur les premier serveur si on a du retard et que l'on est pas Hardcore gamer ?

Perso j'ai des truc a finir pour mon taf dans le mois d'octobre et quant je vois les guildes de nolife sur mon serveur (Urthem) je me demande sil n'est pas preferable d'attendre l'ouverture d'autre serveurs
y'a des nolife partout et les nolife ne représente qu'une minorité sauf que tu ne voit que eux...c'est tout
Citation :
Publié par Stef Ownz
y'a des nolife partout et les nolife ne représente qu'une minorité sauf que tu ne voit que eux...c'est tout
Tu semble croire que c'est péjoratif je t'arrete tout de suite pour ma part c'est simplement q'il y a casual et nolife, c'est un peut réducteur je sais.

L'idée reste la même les serveurs ayant une population limité. Et comme toute les grosses guildes sont sur les premiers serveurs ne vaut il pas mieux d'attendre d'autre serveur pour jouer casual ?
A la question "Est ce qu'un joueur au temps de jeu normal peut dépasser un joueur qui a un gros temps de jeu et une grosse structure, dans le classement abyssal et être premier?" je répondrais que non. Même si en tuant des plus gros rangs que toi, tu gagnes plus qu'eux, et que tu peux grapiller ton retard, au final, avec leur temps de jeu, ils gagnent peut être moins par personne mais en tuent plus.

Maintenant, si c'est juste une question de rivaliser avec ces même joueurs qui ont un gros temps de jeu, la réponse est oui.

Donc pour le classement même, être dans les 10 premiers, pour quelqu'un qui a un temps de jeu "normal", cela va être très difficile. A moins d'avoir une bonne structure (groupe fixe, bonne légion, pas obligatoirement une légion assimilé aux "pgm").

Ceci dit, c'est moins "hardcore" que d'obtenir le grade 14 sur WoW.

Enfin, le serveur n'y changera pas grand chose: quelque soit le serveur, quelqu'un qui joue "casual" sera dépassé par ceux qui jouent moins casual, même si ils ne sont pas dans de grosses structures dénigrées/assimilées aux "pgm".
Citation :
Publié par Falkynn
A la question "Est ce qu'un joueur au temps de jeu normal peut dépasser un joueur qui a un gros temps de jeu et une grosse structure, dans le classement abyssal et être premier?" je répondrais que non. Même si en tuant des plus gros rangs que toi, tu gagnes plus qu'eux, et que tu peux grapiller ton retard, au final, avec leur temps de jeu, ils gagnent peut être moins par personne mais en tuent plus.

Maintenant, si c'est juste une question de rivaliser avec ces même joueurs qui ont un gros temps de jeu, la réponse est oui.

Donc pour le classement même, être dans les 10 premiers, pour quelqu'un qui a un temps de jeu "normal", cela va être très difficile. A moins d'avoir une bonne structure (groupe fixe, bonne légion, pas obligatoirement une légion assimilé aux "pgm").

Ceci dit, c'est moins "hardcore" que d'obtenir le grade 14 sur WoW.

Enfin, le serveur n'y changera pas grand chose: quelque soit le serveur, quelqu'un qui joue "casual" sera dépassé par ceux qui jouent moins casual, même si ils ne sont pas dans de grosses structures dénigrées/assimilées aux "pgm".
Analyse intéressante et effectivement ça dépend du système choisi de rank pvp ....que je connais peu , n'ayant pas encore testé. Cela dit puisque tu cite wow je pense au serveur ilidan et archi, etait ce difficile pour un casual de pouvoir faire du pvp sauvage ?

A l'époque du lancement de celui ci j'avais choisi un autre serveur plus "recent" et les chose se passaient tres bien en pvp sauvage. Le problème c'est que depuis l'an 0 des MMO les rush serveur par les grosses guildes sont devenues beaucoup plus impressionnant. Laissant moins de place aux casu .. ce n'est que mon avis ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés