SG Lucha Libre

Répondre
Partager Rechercher
"East Millénium City, 3 a.m., la ville dort.... Paisiblement? Non on ne dort jamais paisiblement à Millénium City. Qui pourrait se reposer quand les gangs et autres démons ont pris le contrôle de la ville? Heureusement , des hommes, des femmes, des héros ont décidé de faire face. Ils ne sont pas forcément beaux, mais forts. Ces personnes hors du commun se sont levées et ont décidé de rendre Millénium City à ses habitants.

Revêtus de leurs masques, ils arpentent les rues dangeureuses à l'affût de l'ennemi. Pourquoi des masques me direz-vous? Parce que tous sont adeptes de la Lucha Libre, le catch mexicain, un sport dont la noblesse et l'honnêteté ne sont plus à démontrer. Leurs noms : "El Cosmic" alias Cosmic Ceephax, "Le Faucon" alias Elinae et "El Professor" alias Père Brown ,votre serviteur, fondateurs de l'école de Lucha, des combattants au courage exemplaire, ces êtres d'exception aux capacités physiques et cérébrales surdéveloppées veillent sur la ville."

Présentation de notre petite équipe, résolument tournée vers les arènes et pvp, un peu de Rp pour moi si l'occasion se présente, pas de forum, nous préférons rester sur un sg familial, si il y a recrutement il se fera en jeu par le biais de rencontres ou de mandales dans les chicots^^ Nous évoluons donc tous masqués à la mode Luchadore en pvp, si vous nous rencontrez, nous serons heureux de vous lire quelques versets de catchéchisme, El Santo étant notre modèle
"rendre Millénium City", c'est un bien beau programme mais faut voir dans quel état aussi.

Un renvoi vers une note en bas de page où sera précisé "fortement imprégnée de sueur odeur fauve et ravagée au trois-quart" devrait vous mettre à l'abri de futures poursuites judiciaires

Vous avez un concept et un look, y a pas à redire

PS : 2 coquilles dans la présentation

"la noblesseet l'honnêteté" - oubli d'un espace
"ses êtres d'exceptions" - ces êtres d'exception
Merci Jimi mais y'a pas que les catcheurs qui sentent la sueur, je peux te dire qu'il y en aura d'autres qui tomberont avec nous *regarde le staff de JOL -CO*
Citation :
Publié par Myrcella
on peut pas voir le costume avant de l'acheter je suppose ?
Pas à ma connaissance, mais les vendeurs d 'équipements pvp sont habillés en lucha, ça donne déjà une idée (même s'ils sont jamais avec l'option scintillement)
Content de faire partie de la guilde, on s'y amuse bien

Le prochain challenge étant pour moi: Foutre une vraie branlée à l'équipe teamspeakée de Mister Shower Shark, la mocheté à la tronçonneuse (Hyper fragile sans son spamer MR, cela dit.).

Grrr.
Et pis tu vois que le slip va rembourré va à tout le monde^^

Pour le requin on va lui faire sa fête dès qu'on est tous ensembles en team ça va "sharkler" sévère!!!
En effet beau bug en plein milieu de l'Apocalypse, qui vous a fait perdre un coéquipier et l'a mis de notre côté??? Incompréhensible et désolé pour vous

Vous aurez l'occasion de vous rattraper pour faire claquer les élastiques de nos slibards
Citation :
Publié par Darkwolf.
En effet beau bug en plein milieu de l'Apocalypse, qui vous a fait perdre un coéquipier et l'a mis de notre côté??? Incompréhensible et désolé pour vous

Vous aurez l'occasion de vous rattraper pour faire claquer les élastiques de nos slibards

J'ai hâte

En tout cas, très bonne organisation de votre part, de très très bonnes focalisations également qui donnent bien du fil à retordre, et un healer qui vient à bout de ma patience très rapidement aussi, mais on le lui a bien rendu
Prochain coup on se coordonne avec TS ça va chier pour vous Sinon si je me rappelle bien tu es le spé feu volant? Tu as aimé les rochers?

Sinon on a eu du fil à retordre d'ailleurs match équilibré rien à redire vous êtes des vaillants adversaires
Citation :
Publié par Darkwolf.
Prochain coup on se coordonne avec TS ça va chier pour vous Sinon si je me rappelle bien tu es le spé feu volant? Tu as aimé les rochers?
Oui, le presque full Fire qui vole, c'est bien moi ^^ Et j'avoue avoir encore quelques graviers dans les dents

Citation :
Sinon on a eu du fil à retordre d'ailleurs match équilibré rien à redire vous êtes des vaillants adversaires
J'ai bien cru que ça allait se terminer encore par un match nul (comme le précédent en début d'après midi), mais votre dernière charge a eu raison de nous... et c'était joliment fait

En tout cas, ça fait plaisir d'avoir des adversaires tels que vous. Le PvP de CO est très riche je trouve dès que l'on entre dans du SG vs SG. A bientôt avec grand plaisir (partagé par l'ensemble de notre SG d'ailleurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés