Plainte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous

Vu mon enorme probleme j'ai tout effacer et reinstaller AION

J'arrive a un moment ou on me repare la 1.5.0.7 tout marche et tout a coup un ****** DE **** DE ***** de cheval de troie me bloque l'acces ... Je met effacer et voila que le jeu s'efface dun coup sec et pow 6GB a DL ( j'habite en campagne je depasse pas les 45ko/s )

C'est quoi cette merde ! NCsoft c'est vraiment moisi !

Y a pas moyen de recup le jeu !! `?
Bah c'est toi qui a laissé ton antivirus nettoyer le jeu là de ce que tu dis... faut faire gaffe quand tu choisies les options.
Et jouer en 56k à Aion... bon je veux pas te casser tes rêves, mais tu feras pas grand chose avec un tel débit.

Bon en attendant, si il est pas trop tard, fais une restauration système à une date antérieur, avec les risques ça comporte évidement...

[édite: en dessous ah oui mal lu, enfin ça change rien qu'il a grave merdé sur ce coup là].
Pourquoi avoir acheté une version digitale si tu as un débit de 45k/s ?
Pourquoi NCSOFT serait en cause ? Tu peux t'en prendre qu'a toi, si tu as delete les fichiers infectés (ça a delete les fichier d'install + l'installation ?)

ps : il est pas en 56k, il a un débit de 45k.
Pourquoi y mete un cheval de troie dans leur fichier ces enfoiré aussi ! et pis je vois un virus je le delet ...

Je suis un peu venere tfacon ce toipic sert a rien alors laissé coulé
et pour le debit chais pas quoi je joue a Aion tranquillement .. en tout cas je jouais aleze a la sortie de WOW et je joue a wow sans lag J'ai un tres bon ordi avec un i7 + 3 gtx285 + 6gb ddr3 ect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés