Boite suspecte!!!

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour bon je sais pas vous mais moi cette boite elle m agace et l encens qu il y a a coté encore plus alors dites moi a quoi ils servent!!!! Et qu est ce qu ils lootent !!!! Mais comment on le detruit sans y passer 24h non stop et y aller avec 2 raid pour y rester que 2 heures avec de la chance?

Vous savez ce fameux cercueil sous la cascade aux bois des dragons colerette chez les Elyos!!!

Je sais que pas mal de joueurs veulent savoir alors merci a tous pour vos réponses.

Liberez moi de cette torture!!!!
il y a 5 / 6 objets vert à bleu lvl 15.

La technique est de retirer son arme et de frapper à main nues (on frappe beaucoup plus vite) en full groupe ; il faut compter quand même 20 bonne minutes pour un groupe.
Citation :
Publié par neoguyvery
BOnjour bon je sais pas vous mais moi cette boite elle m agace et l encens qu il y a a coté encore plus alors dites moi a quoi ils servent!!!! Et qu est ce qu ils lootent !!!! Mais comment on le detruit sans y passer 24h non stop et y aller avec 2 raid pour y rester que 2 heures avec de la chance?

Vous savez ce fameux cercueil sous la cascade aux bois des dragons colerette chez les Elyos!!!

Je sais que pas mal de joueurs veulent savoir alors merci a tous pour vos réponses.

Liberez moi de cette torture!!!!
On l'a fait en guilde (10), le premier soir. Ça loot des verts 14-16 je crois.
A 10 à mains nues tu y passes... 10-15 minutes?
Aparament ca dépend du nombre de personne dans le groupe, on la fait avec un groupe de 4 et on a eu 4 loot vert, de mon expérience sur la chinoise la même boite au abysse a 2 y'avait 2 objet bleu dans le coffre .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés