Infos sur la migration des perso

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. White
Following is some preliminary information on account transfers from the EU to N. American servers. This is a hot topic with the community so we tried to get information on it as soon as we could.

The process will start around the 3 month mark from the NA Launch, as originally planned. There will be no transfer fee if the transfer is completed within a month after the transfer option becomes available. You'll just need to purchase a subscription option on the NA server.

Active EU accounts will remain active; players could create a new character and continue playing. Transfers between NA and EU will be available by paying a small transfer fee one month after the free transfer period is over. There will be a minimum wait period between transfers, for example you may need to wait a month to transfer from one server to the other; you won't be able to do it every day.

Characters will be transferred without any items but with all their stats. The devs have looked into the stats between the two servers and they don’t feel this will be an issue. Undoubtedly an influx of mature characters will affect things on the NA server but the existing population is prepared for it.

This is all the info we have right now. We’ll keep you updated on this as we get more information.
Mon avis : Les guildes qui jouent sur les deux tableaux vont se faire plaisir, et ca permettra aux deux serveurs d'avoir plus de joueurs actifs. Certainement moins de roaming pvp mais plus de monde aux sièges pour EU.
Citation :
Publié par konys
Donc dans 3 mois ça sera fini avec les sieges a 5h du mat heure française, d'ailleurs ça en sera fini des sièges et du serveur eu-1
pas sur, puisqu'on peut garder son perso sur EU-1, il risque d'y avoir des joueurs dispo pour les sièges sur les deux serv, en tout cas tant que l'abo tourne encore sur EU.

Et c'est dans 3 mois depuis le 7th juillet, donc autour du 7 octobre, donc dans quelques jours.
Sur ton quote il est dit que le compte restera actif sur eu-1 pas le perso, la preuve:

Citation :
Active EU accounts will remain active; players could create a new character and continue playing
Citation :
Publié par konys
Donc dans 3 mois ça sera fini avec les sieges a 5h du mat heure française, d'ailleurs ça en sera fini des sièges et du serveur eu-1
Genre aucune guilde euro ne la jouera pas no-life pour profiter du sommeil des mecs en face. Dans tes rêves.

Par contre, s'ils déplaçaient la maintenance vers 4-5am GMT (ce qui donnerait du 5 à 6h sur une bonne partie de l'Europe) ça le ferait bien.
Salut moi jai pas trop trop bien compris le message en anglais mais je comprend qu'ont va pouvoir en fin transférer notre personnage ces bien ça?

Donc j'aimerai savoir quant parce que la ont est rendu le 22 octobre , comment ont fait le transfert et cela implique quoi. Dans le genre ont perd tout mais pas nos skill, le coût etc. Merci et bonne continuation .
Tu pourras transférer ton personnage du serveur européen (Eu1) vers le serveur nord-américain (Na1).

Seul le personnage est transféré, pas l'équipement.

Niveau date, on en a pas encore. Aventurine avait annoncé "dans 3mois" en Juillet, donc ça ne devrait pas tarder.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
Je ne savais pas trop ce qui allait se passer au niveau des migrations alors ayant pris le jeu récemment, j'ai pris le serveur Euro ...changerais si besoin .

En tout cas ce jeu est vraiment intéressant, la difficulté est impressionnante mais ca motive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés