Estim voile d'encre

 
Partager Rechercher
Bonsoir

voila je voudrais avoir l'estimation de mon voile d'encre svp .

Je ne vous rappelle pas la recette et les jets de base je pense que vous les connaissez
je jet de ma cape
+336 vita
+55 force
+66 intel
+38 sagesse
+10 dommages
2% de résistances à l'eau
2% de résistances au feu
+3 cc
+ 1 po

voila merci d'avance
Citation :
Publié par 'Elideskadesri [Jiva
Edit : Ouais bah je pense que un mec qui a les moyens d'acheter ceci préfèrera craft. En tout cas moi oui. M'enfin chacun fait comme il veut.
Pareil, 5M le voile, à ce lvl là les kikoostats c'est très rare en encore moins ceux qui auront de quoi acheter un voile.
sauf que a ce stade la, le voile est facilement remontable a 8% partout + 6xfo/intel et 330vita avec les 10dmg,3cc et le po donc je te conseil d'fm, et puis tu vendras déjà beaucoup mieux ( oui je l'ai fait sur pas mal de voile dans ma guilde, je sais que ça s'fm bien si on le fait dans le bon ordre )
Franchement le prix du craft moins le prix des runes pour le remonter à un jet correct. Ca devrait faire dans les 6M et des brouettes, peut être moins... Mais j'ai vraiment du mal àcomprendre comment on peut être assez incompétent pour désirer un jet pareil !
euh j'abuse en quoi la loutre , je demande une estim c'est tous pour me donner un avis sur le prix et pour ce qu'il est de remonter les res j'y avais bien pensé mais le soucy je sais pas quel rune je dois prendre pour c'est res la voila merci pour vos estime quand meme
5M

Citation :
Publié par Didi & Dixi
sauf que a ce stade la, le voile est facilement remontable a 8% partout + 6xfo/intel et 330vita avec les 10dmg,3cc et le po donc je te conseil d'fm, et puis tu vendras déjà beaucoup mieux ( oui je l'ai fait sur pas mal de voile dans ma guilde, je sais que ça s'fm bien si on le fait dans le bon ordre )
+1
332 vita
67 intel
57 force
10 domgs
6% resi eau
5% resi feu
7% resi air
3 cc
1 po

voila apres 2 heure de fm qui m'on bien souler je l'es mise en hdv a 7m et elle est parti
merci pour vos estime
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés