Sucre et Injector

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Actuellement je suis crafteur à fond mais j'arrive pas à savoir si le sucre (pour le cooking) et les "scrap injector" (pour les mutagenics) sont des items craftables ou SEULEMENT lootables

quelqu'un pourrait m'éclairer?
Si mes souvenirs sont bons, le coarse sugar (c'est bien ça que tu cherches?) n'est même pas lootable, il ne peut qu'être acheté à un marchand.
Pour les injecteurs, je préfère pas dire de bêtises, étant donné que mes souvenirs de la beta sont flous à ce sujet.
les injecteurs, sont achetable et drop sur les "scrap tech" en général et sur certain type de mobs comme les humanoïdes mutants, cependant depuis que je les cherche, ils sont extrêmement rare..
Mais avec les derniers patchs, il semblerait que le "drop rate" a changé et que certains items comme les "scrap plastic" qui étaient aussi rare que les injecteurs sont devenus des items commun.
En effet c'est le coarse sugar, là va falloir trouver le bon marchand alors parce que il en faut dans pas mal de recettes et je suis allé jusqu'au secteur 3 et pas trouvé encore

Et monter mutagénics va coûter cher si on peut pas fabriquer les injectors, j'en ai looté quelques uns mais ils sont assez rares
Citation :
Publié par Korrigan
En effet c'est le coarse sugar, là va falloir trouver le bon marchand alors parce que il en faut dans pas mal de recettes et je suis allé jusqu'au secteur 3 et pas trouvé encore

Et monter mutagénics va coûter cher si on peut pas fabriquer les injectors, j'en ai looté quelques uns mais ils sont assez rares
Il y a des "spots" à injecteurs. Ca loote jamais de folie, mais si tu trouves un camp de Shiva's Favored avec des nodes de scavenging appropriées (scrap par exemple), comme les Shiva eux-mêmes lootent parfois des injecteurs, y a moyen de farmer si on est patient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés