Service de craft

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,
Je ne sais pas si ce post a vraiment sa place dans ce forum, mais j'ai pas trouvé mieux... Et je ne sais même pas s'il trouvera son public, mais bon !
Bref, ce post s'adresse essentiellement aux joueurs casual, solitaires... Les autres ont probablement déjà un crafter attitré, ou font partie d'une guilde capable de les fournir.

Je mets donc mes connaissance de craft à votre disposition. Le but est d'en faire plus un service d'aide qu'un gagne-pain, surtout en ce moment où les prix à l'HDV sont assez surréalistes. Donc, je ne demande donc pas de rétribution en monnaie, mais plutôt une contribution sous la forme de ressources (que je détaille plus loin) qui reste à votre discrétion, et qui me permettra de progresser en craft pour étendre mes services.
- je suis 90 dans tous les tradeskills, sauf Mutagenics (20!) et Cooking (80+).
- si vous ne savez pas exactement ce que vous voulez, je suis bien sûr ouvert à la discussion et peux faire des suggestions.
- j'ai à ma disposition toutes les recettes non-improved de ce niveau, ainsi qu'un nombre grandissant d'Improved et je commence également les Advanced (Advanced Swords 1 notamment, avec un magnifique katana pour les apprenti-samurai du désert). Je suis en pleine phase de consolidation, donc mon répertoire devrait continuer de s'étoffer.
- vous devez fournir les ingrédients de la recette, mais on peut toujours discuter. Lorsque je reçois les ingrédients, j'arrête tout et je me mets immédiatement à crafter afin de pouvoir vous fournir le plus rapidement possible.

Pour les contributions :
- livres de compétence nécessaires à la recherche des Improved Knowledges (je peux fournir des détails sur demande ; en gros, les compétences d'armes et d'armure niveau 60-90 pour l'instant)
- livres nécessaires à l'omnibus S1 (surtout les rouges)
- scrap plastic
- tattered leather
- impure geo chem
- salvaged rubber
- salvaged fastener
- salvaged steel
- de manière générale, tous les impure/salvaged XXX (adhesive, chems, acid...)
- scrap paper et pen éventuellement

Voilà, est-ce que ça intéresse quelqu'un ? /tell Strife en jeu, mes MP sont également ouverts.
Si association il y a je veux bien en être. Bien que FE est mon "MMO de niche", j'ai quasiment 75 dans tous les skills de combat, un peu moins pour le reste et mutations à la ramasse. J'ai à peu près les mêmes besoins que toi, auxquels j'ajouterai les compos chimiques weak ainsi que le steel (je harvest beaucoup moins depuis que je veux finir ce satané omnibus...). Pseudo IG : Jarhead.
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Si association il y a je veux bien en être. Bien que FE est mon "MMO de niche", j'ai quasiment 75 dans tous les skills de combat, un peu moins pour le reste et mutations à la ramasse. J'ai à peu près les mêmes besoins que toi, auxquels j'ajouterai les compos chimiques weak ainsi que le steel (je harvest beaucoup moins depuis que je veux finir ce satané omnibus...). Pseudo IG : Jarhead.
Pas de souci pour faire une association informelle si le principe te plaît ! Pour l'instant, je n'ai eu aucune commande, donc je ne suis pas certain que ça aura un grand succès, mais si on me demande quelque chose que je ne peux pas réaliser, je ne manquerai pas de les rediriger vers toi !
Ben, tu me sembles un poil plus avancé que moi, et je ne prévois pas de passer en S2 avant d'avoir plié le S1, donc je me retrouve bloqué niveau ressources. Par contre je ramasse les livres de l'omnibus à la pelle, si tu en need toujours (pas de rouge en stock mais ça devrait arriver sous peu). N'hésite pas à me tell pour un éventuel échange de bons procédés
Le problème c'est pas tant d'up tous les tradeskills, passé les premiers niveaux c'est facile de rester au max.
Mais faire tous les livres avancés, les improved, etc, ça prend pas mal de temps et de ressources; le pire restant les véhicules.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés