Armorcraft Tradeskill Kit

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis à la recherche d'un "Armorcraft Tradeskill Kit" pour pouvoir crafter des objets lvl 75. Je ne parle pas des "beginners" ou "basic" kit qu'on trouve très tôt dans le jeu. En passant sur longlet d'une recette, on m'indique que cet objet est lvl 27 (du perso) et donc je suppose qu'il doit se trouver en S2, mais ou ?

Merci .

Edit : je précise que cet objet est demandé pour toutes les recettes "improved" en armorcraft : improved torso, improved shoulder, etc
Si t'es crafter, tu devrais avoir la connaissance Armorcraft Kit 1;
qui permet de crafter des Basic Armorcraft Kit, ainsi que le livre pour Armorcraft Kit 2, qui est ce qui t'intéresse.
(ça doit être à 150 en armorcraft)
Citation :
Publié par Anta-res
Oui, j ai ces recettes, mais si je dois attendre d'avoir 150 en craft pour pouvoir faire ce kit, ou est l'intérêt de la chose, vu que la recette n'a besoin que de 75 (pour les gants par exemple) ?
A mon avis, tu confonds Starter et Basic. Les Starter Kits sont ceux offerts à la création du perso, les Basic tu peux les crafter ou les acheter.
Peut-être mélanges-tu le "niveau" de compétence nécessaire (par exemple, 75 en Science pour faire une Enhanced Armour quelconque) et le niveau de l'objet ? Parce que je suis certain que pour les objets dont tu parles (i.e. skill 75+), le Basic suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés