Vivisection d'un abus (iop feu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenalia
Pour la partie feu, tu parles de relative difficulté pvm pour un iop feu, et l'xp trool ça reste une référence, pour laquelle un iop feu est totalement adapté. Donc, de facto, le PvM ML il est tout à fait correct. Et HL, une team qui sait jouer correctement arrivera toujours à trouver une utilité à un perso capable de mettre du 800-1000 par tour sur une cible et à une PO pas si moche que ça. Même s'il peut pas placer une colère à 3000.
Quand il faut faire tomber un grand nombre de point de vie (Meulou, Fungus, Tot, Toror, MC, Foux, ...) une colère est à mon avis fort utile tout comme un bon cac. J'ai plus perçu le rôle du iop feu comme un role de soutien (retrait pm intéressant) et de dps feu important tant qu'à faire.

Tu parles de l'xp d'un iop feu, je ne vois toujours pas le rapport. J'ai juste parlé du fait qu'il se débrouillait moins bien que son homologue terre en team.
Après tu veux parler de l'xp solo d'un iop feu, oui effectivement c'est super cool et ça xp vachement bien même quand aucun ami n'est co... Mais honnêtement je ne pense pas que ce soit le sujet.
(Les trools au fait c'est pour les no brain qui chain l'xp, il existe d'autres spots bien plus rentables un peu partout dans le monde des 12)
Citation :
Publié par Zenalia
Pour la partie terre, désolé d'être 180 et de constater que le sort d'attaque que j'utilise à tous mes combats en parallèle de mon cac, c'est épée de iop. Pas colère.
Colère c'est bon pour les fungus et grobe, en moindre mesure les foux, tout le reste c'est pas rentable à moins d'avoir un blitzkrieg à jouer*. Donc oui, ça reste largement marginal dans le gameplay. Pas au point d'en oublier que le sort existe c'est vrai, mais largement pas au point d'être le sort clé du build.
C'est bon tu as réussi à dire que tu étais 180 donc forcément que tu as une expérience sans limite de ta classe.
Épée de iop sert surtout en début de combat et xp semi solo voir solo.
Je vois rarement un iop qui va épée tout ses teamates pour ne pas utiliser colère.
Si ça reste marginal dans ton style de jeu, c'est toi qui voit mais n'en fait pas une généralité car certains iop terre aime bien faire des dommages (cf le wiki).
Les iop feu 9pa 4pm lvl 60 un probléme?
Je trouves pas je penses même qu'ils sont nul...
Après si tu veut jouer le kikoopvp(5,-23] bah tu fait pas long feu fait pas long feu!
L'abus que vous cité sur les iop c'est les dommages brute dés le début mais le truc c'est que si tu va sur une map cac faut pas te plaindre de te manger une rouste contre un iop
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés