Des Enforcer chez les francais?

Répondre
Partager Rechercher
Ah? C'est juste que c'est les CHOTAs qui font le plus de boucan...
La Confrérie de l'Acier est composée pour moitié d'Enforcers et Empire Enforcers regroupe aussi des personnages de cette même faction. Sans compter ceux qui n'ont pas de clan ou sont dans un clan étranger.
On est 2 francais paumés dans le clan Tech "Rising Factor" (ex-Tech Rising). C'est un clan US avec des horaires de connexion US également, donc qui ne convient pas a tout le monde. Mais on accepte Enforcer et Traveler (faut pouvoir venir pvp chez les Techs quoi).
Rougit
Je suis dans la guilde empire enforcer (dissout car nous sommes que 6 il faut être 10 dans une guilde mini) pour cela , je demandais car je ne connaissais aucun autre enforcer/tech [francais] hormis ma guilde . Donc a bientôt les Chota et ce qui va avec on se verra sur le champs de bataille

PS : On accueille enforcer/tech tous levels ayant un gameplay solide et des heures de jeux régullières. http://www.empire-enforcers.com/

A bientôt IG ou sur JoL
Le fait de n'être 6 vous empêche de créer la guilde ou de la maintenir?
Car si c'est juste le premier cas, demandez à 4 personnes de se joindre à vous pour la création, quitte à ce qu'elles quittent la guilde dès que c'est fait. Ça vous permettra d'arborer votre tag en jeu.
Mais si tu as atteint les 10 membres avant les 10 jours, ta guilde passe de "en probation" à "illimité"
Elle est définitive tant que tu as encore 3/4 membres dedans je crois
Citation :
Publié par Tharius
Mais si tu as atteint les 10 membres avant les 10 jours, ta guilde passe de "en probation" à "illimité"
Elle est définitive tant que tu as encore 3/4 membres dedans je crois
Il faut avoir 10 membres, oui, mais rien ne vous empêche de créer des personnages secondaires pour atteindre ce chiffre. Si vous êtes 5 et créez chacun un autre perso et le faites guilder, le tour est joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés