Transports en commun

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LordOscar
@Zirka : tu sais, j'accepte sans problème de me tromper Tu as l'air de prendre ça comme une victoire personnelle... c'est vraiment petit ^^
Bah voyons tu crois que je suis le seul à m'appercevoir que tu commences à dépasser un certain niveau d'inexactitude dans ce que tu écris ?
Je te rappelle tout de même ce que tu as dit :

Citation :
Publié par LordOscar
D'ailleurs il y a déjà des sites commerciaux qui vendent CXL à moitié prix. Ou bien c'est une arnaque, ou bien c'est un signe que les ventes ne sont pas au rendez-vous et c'est la fuite en avant pour obtenir de l'abonnement à tout prix...
Et allez ! Je balance une ptite ligne gratuite histoire de faire peur aux nouveaux arrivants dans le forum...
J'aime pas les gens qui inventent des bobards aussi grands que l'empire state building en pensant qu'il pourront prendre les gens du forum pour des cons !
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui mène une vandetta personnelle contre quelqu'un...
Encore une fois si tu n'aimes pas le jeu...bah ne viens pas poster ici ou ouvre un sujet dans lequel tu pourras canaliser tout ça. Ou alors si tu penses que tu peux apporter quelque chose à ce forum à part des infos qui datent ou qui sont basées sur les infos des autres...bah reste et fais nous plein de posts sympas.

Et franchement j'aimerais bien revenir sur le forum et voir des sujets sur le jeu ou les problèmes dans le jeu et pas des sujets qui ne servent à rien (du genre "Ehh oui. c'est comme ça depuis la beta".
Citation :
Publié par Zirka
Bah voyons tu crois que je suis le seul à m'appercevoir que tu commences à dépasser un certain niveau d'inexactitude dans ce que tu écris ?
Tu auras sans doute remarqué que je n'interviens pas dans TOUS les topics. Seulement ceux sur lesquels j'ai suffisamment d'information pour apporter quelque chose, même si c'est très critique.

Citation :
Et allez ! Je balance une ptite ligne gratuite histoire de faire peur aux nouveaux arrivants dans le forum...
Non non, ce n'est pas gratuit. Ce n'est pas un bobard non plus. D'ailleurs, tu as noté que j'ai pris une précaution : "ou bien c'est une arnaque, ou bien...". De fait, et comme je l'ai dit hier dans un précédent message, et après un peu d'investigation, c'est bien une arnaque. Je peux te passer l'URL en mp si tu veux aller vérifier, mais je ne la rendrai pas publique pour éviter que certains ne se fassent avoir.

Citation :
Encore une fois si tu n'aimes pas le jeu...bah ne viens pas poster ici ou ouvre un sujet dans lequel tu pourras canaliser tout ça. Ou alors si tu penses que tu peux apporter quelque chose à ce forum à part des infos qui datent ou qui sont basées sur les infos des autres...bah reste et fais nous plein de posts sympas.
Réaction facile de communautarisme sectaire... "Si tu n'es pas comme nous, ou si tu ne penses pas comme nous, alors passe ton chemin, tu n'es pas le bienvenu". Malheureusement pour toi, je suis Satan.

Citation :
Et franchement j'aimerais bien revenir sur le forum et voir des sujets sur le jeu ou les problèmes dans le jeu et pas des sujets qui ne servent à rien (du genre "Ehh oui. c'est comme ça depuis la beta".
A l'inverse, et puisque je ne suis qu'un individu parmi tant d'autres ici (comme toi d'ailleurs), je souhaiterai vraiment revenir sur le forum et éviter de voir des sujets qui encensent le jeu, qui disent que c'est vraiment un jeu magnifique et révolutionnaire pour un MMO qui a un énorme potentiel et un tchat mature. Ca fait vraiment "j'ai avalé la campagne marketing sans broncher et je la répète sans comprendre vraiment ce que je dis". Un peu d'esprit critique ne fait de mal à personne, non ?
Citation :
Publié par LordOscar
Je peux te passer l'URL en mp si tu veux aller vérifier, mais je ne la rendrai pas publique pour éviter que certains ne se fassent avoir.
Ça m'intéresse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés