aion (noth america) et Aion sur ncsoft launcher ?

Répondre
Partager Rechercher
bon voila a 30 min de l'ouverture du jeux je viens de decouvrir que dans mon launcher ncsoft, je n'ai pas installer "aion" mais aion (north america) peut etre que des topics on deja etait cree pour cette question et jen suis dsl

donc svpme.
Citation :
Publié par ede666
bon voila a 30 min de l'ouverture du jeux je viens de decouvrir que dans mon launcher ncsoft, je n'ai pas installer "aion" mais aion (north america) peut etre que des topics on deja etait cree pour cette question et jen suis dsl

donc svpme.
EPIC FAIL , c'est le Aion pour les serv Europe
Va sur le forum technique et trouve toutes les réponses à tes questions

La Shugotech... le forum technique fait pour les problèmes techniques.
Citation :
Publié par ede666

donc svpme.
aie t'es mal...
Perso j'ai juste changé le nom de Aion ( North America ) dans C:/Programme/NCsoft en AionEU et dans le launcher Aion (North America) est directement transformé en Aion
Citation :
Publié par Mygo
Va sur le forum technique et trouve toutes les réponses à tes questions

La Shugotech... le forum technique fait pour les problèmes techniques.
[Hs : ON]
excuse moi mygo j'ai eu une crise quand j'ai vu ton pere noel
[Hs : OFF]
Suffit de copier le dossier Aion du répertoire NCSoft en AionEU, et au pire installer Aion depuis le launcher en spécifiant ce répertoire pour l'installation.

Tu devrais juste te tapper 600Mo de patch de langues.
Hello

tu peux essayer cela :

Tu clic droit sur Aion (tout cour) priorité. (Dans le launcher tu dois avoir nomralement le choix de "Aion")
Tu peux choisir un dossier pour l'installation du jeu.
Tu va dans le dossier aion (north america que tu as) puis dans le dossier bin32 qui est à l'intérieur pour finalement sélectionner Aion, un fichier vidéo.
Quand tu va mettre ok, il va te demander si tu veux écraser celui ci, tu mets oui, puis une réparation se lance suivi du telechargement du patch fr si t'as mis lancement en fr.
Du coup le jeu s'est transformer en aion tout cour dans le launcher, et sera en français.

Ps; si t'as peur de faire une couille, copie le dossier du jeu ailleur pour le faire.

Ca a marché pour moi. J'ai trouvé cela sur un autre forum.

Bonne chance
Citation :
tu peux essayer cela :

Tu clic droit sur Aion (tout cour) priorité. (Dans le launcher tu dois avoir nomralement le choix de "Aion")
Tu peux choisir un dossier pour l'installation du jeu.
Tu va dans le dossier aion (north america que tu as) puis dans le dossier bin32 qui est à l'intérieur pour finalement sélectionner Aion, un fichier vidéo.
Quand tu va mettre ok, il va te demander si tu veux écraser celui ci, tu mets oui, puis une réparation se lance suivi du telechargement du patch fr si t'as mis lancement en fr.
Du coup le jeu s'est transformer en aion tout cour dans le launcher, et sera en français.

Ps; si t'as peur de faire une couille, copie le dossier du jeu ailleur pour le faire.

Ca a marché pour moi.

Bonne chance
merci tout se passe bien pour linstant un petit patch sinstalle.

on vera par la suite 30min de patch (je jourai pas a 21h moi)...

ps: sous steam diffents l'emplacement ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés