Avis d'une personne au FJV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunium
J'ai écouté dire qu'au niveau 40, on pourra faire notre propre navire astral, et en faire un de guilde ; mais une question me vient à l'esprit :

"Si on a notre propre vaisseau, et que lors d'un assaut on se fait tirer dessus par les ennemis, est-ce que le bateau peut être détruit et tomber en milles morceaux ? Si oui, faudra-t-il en reconstruire un ou le faire réparer ?"

Cette question m'est venu ce matin en me levant, et si certains ont une idée, hésitez pas à la développer pour m'éclaircir un peu en premier temps et éclaircir l'esprit des autres joueurs qui ont un doute aussi peut-être
Si le vaisseau est détruit il sera transporté automatiquement au hangar, et on pourra le réparer (mais il parait que c'est très cher ^^).
Citation :
Publié par Firesar
Si le vaisseau est détruit il sera transporté automatiquement au hangar, et on pourra le réparer (mais il parait que c'est très cher ^^).
D'accord, j'imaginais aussi une sorte d'endroits pour réparer, mais je n'étais pas certain. Oui, vu la taille d'un navire astral, je pense que la réparation coûtera une petite fortune

Merci pour ta réponse. Ce système nouveau de combat dans l'espace à l'air très plaisant
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Les vaisseaux personnels ne servent que pour le transport il me semble et sur de courtes distances.
Oui, les navires personnels sont uniquement pour emmener les personnes sur des Allods : ce sont les gros navires astraux des guildes qui servent à combattre.
(vu sur le site officiel si je me souviens bien)
Citation :
Publié par muritaka
chaque personne auras sa propre barque astrale? sa pourrait être super!
Ca va pas être un pauvre radeau avec deux rames non plus muritaka
Ca sera un navire astral aussi, peut-être un peu plus petit mais qui aura de la "gueule".

Tu pourras transporter des amis d'Allods en Allods, et on y découvrira sûrement d'autres univers du jeu selon les différentes Allods
Tiens, d'ailleurs, on était pas sensé avoir le compte-rendu d'un interview, passé au FJV, qui, selon les dires, contenait pas mal d'infos intéressantes ??? Dont la réponse à certaines de nos questions ?
Citation :
Publié par Drakanood
Tiens, d'ailleurs, on était pas sensé avoir le compte-rendu d'un interview, passé au FJV, qui, selon les dires, contenait pas mal d'infos intéressantes ??? Dont la réponse à certaines de nos questions ?
Avant que les informations arrivent aux lecteurs, il existe plusieurs étapes :
-> récolte des informations : compte rendu, capture d'écran, vidéo. Cette étape est la plus longue, car les informations sont dispersées entre plusieurs personnes. Chaque personne n a pas les même disponibilités
-> rédaction de l'article : pour ce genre rendez vous, au lieu de donner un article standard aux lecteurs, nous préférons souvent créer des dossiers avec l'ensemble des informations et effectuer des rappels.

Tout cela prends du temps, nous sommes des bénévoles, nous offrons de notre temps libre à la communauté. Il faut être patient.

@muritaka : C'est Deaks
Oki, je comprends !
Je préfère attendre et avoir un dossier bien complet !

Pardonnez mon impatience, mais j'attends tellement ce jeu
Citation :
Publié par Drakanood
Oki, je comprends !
Je préfère attendre et avoir un dossier bien complet !

Pardonnez mon impatience, mais j'attends tellement ce jeu
Oui c'est sûr, il faut être patient et nous aurons un dossier complet et bien structuré. JoL n'est pas le métier des divers "rédacteurs" comme le dit Deaks, c'est pendant le temps libre

Draka, y a pas que toi qui attend ce jeu avec impatience
Citation :
Publié par Deaks
Avant que les informations arrivent aux lecteurs, il existe plusieurs étapes :
-> récolte des informations : compte rendu, capture d'écran, vidéo. Cette étape est la plus longue, car les informations sont dispersées entre plusieurs personnes. Chaque personne n a pas les même disponibilités
-> rédaction de l'article : pour ce genre rendez vous, au lieu de donner un article standard aux lecteurs, nous préférons souvent créer des dossiers avec l'ensemble des informations et effectuer des rappels.

Tout cela prends du temps, nous sommes des bénévoles, nous offrons de notre temps libre à la communauté. Il faut être patient.

@muritaka : C'est Deaks
Les renforts arrivent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés