Aller à la page... |
Le Gor-Like
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
On s'absente quelques semaines et "paf" c'est reparti pour un "tour" de Gor
![]() |
![]() |
|
|
Sois un peu sérieux, Yongho, ne parle pas de Gor, tu n'y connais ni n'y comprend rien.
[Modéré par Serenna] Même le concept anglo de Gor Evolved, chuis pas certaine qu'ils aillent aussi loin dans la méconnaissance de l'univers en mettant une nana second sword, sur les sims anglos... Gor Like, on s'enfonce profond... Merci Yongho de confirmer que ce Port Kassau est du Gor Like, tu illustres à merveille le fait que ton concept est réservé à des gens qui ignorent tout de l'univers dans lequel ils évoluent et que l'on ne peut même pas qualifier de role-players devant si peu de sérieux. |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
[Modéré par Biouby ] [Modéré par Serenna : On se calme] En ce qui me concerne, une démonstration vaut parfois mieux qu'une longue théorie, Port Kassau me l'a fournie sur un plateau d'argent. La preuve est faite que Gor-like n'est ni du RP Gor, ni du RP sérieux. Merci Yongho d'avoir abondé en mon sens. |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Héros
|
|
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
[Modéré par Serenna]
Tu n'as jamais présenté le Gor Like comme un concept d'absolu non respect des fondamentaux de l'univers goréen, loin de là, juste comme un RP un peu plus léger. Tu ne respectes absolument pas le concept BTB de l'univers goréen que tu as toujours présenté comme un concept contraignant, pas amusant, ou globalement on devait se faire iech (ton Gor Like étant présenté comme le vrai divertissement). il ne suffit pas de dire "je respecte", mais de le démontrer. Tout ton discours démontrait le contraire. Et la pic que tu viens de publier exprimes assez bien ce que tu penses de ceux qui respectent leur univers de role play. Si tu appelles cela du respect... [Modéré par Serenna] Je n'ai absolument pas abordé la qualité du RP de qui que ce soit, ni le mien dans mes dernières interventions. J'ai pris un exemple de sim où les fondamentaux de l'univers goréen sont juste piétinés. A partir de ce moment là, j'ajoute qu'en effet, si l'on est incapable de respecter l'univers dans lequel on RP, on ne peut pas se targuer d'être un RPer. En tout cas, pas dans le cadre de cet univers là. Tout comme n'importe qui a le droit de porter un jugement sur une adaptation cinématographique, je porte en effet un jugement sur un sim de RP et son interprétation fantaisiste d'un univers décrit dans ses moindres détails. Inutile de tenter de transformer un jugement argumenté en entreprise de démolition. Je ne suis pas assez impressionnable pour ce genre d'accusation, Yongho. Mais tu as couru en confirmant qu'il s'agissait bien de Gor Like. J'ai donc démontré (car démonstration à l'appui) que ton Gor like n'est pas une approche plus légère du RP goréen, mais bel et bien le non respect total de l'univers de Norman. Cela peut d'ailleurs s'appliquer à tous les univers RP. [Modéré par Serenna] |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
- Je suis Gor Pur
- Non Gor like ne m'attire pas - Oui il y a des sims Gor like PS : Sur ce mode, ce n'est plus un débat, c'est un sondage. Fin du débat donc. |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|