|
Bonjour a toutes et a tous
J'ai crafté il y a quelques semaine un Solomonk , je l'ai FM un petit peu , et maintenant , il ressemble a sa : Solomonk 48/50 en force 214/250 En vitalité 46/50 en agilité 7/7 Aux coups critiques 10/10 Aux dommages 21/30 Aux dommages pièges 25/25 En % de Dommages 238/300 en Initiative Mais je suis confronté a un Dilemme , mon personnage manque cruellement de vitalité, j'hésite donc a passer une rune RA vi sur ce magnifique chapeau , mais j'aimerai connaitre mes chances , et dans quoi toute cette vita puiserait Merci d'avance a tout ceux qui m'aideront |
![]() |
|
Aller à la page... |
Solomonk
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La ra vita devrait passer sans trop de problème. Si c'est pas le cas, ça se remonte facilement. Je te conseillerai même une ra ini après, ça te ferait un petit over sympa.
|
![]() |
|
|
Des centaines de milliers de kamas... Chay' pas comment tu a fais mais tu doit vraiment pas être chanceux... :°
|
![]() |
|
|
Il est superbe mais pourrais tu dire combien de centaines de millier de kamas tu as dépensé précisément?
Car là ça me paraît un peu excessif dit comme ça. |
![]() |
|
|
Ben j'suppose qu'il a utilisé beaucoup de runes Ra vi alors que des Pa suffisaient
![]() |
![]() |
|
|
J'ai passé 2 ra vi , une au début , une a la fin
J'en ai eu pour 150.000-175.000 de runes , Ra vi , Critique , Ra ini Pa ini Mais j'ai eu de la chance sur la fin |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|