patch 0.5 to 1.0.0 !

Répondre
Partager Rechercher
Tu copie le fichier ncpatch (donc le patch) dans le dossier du jeu.

Par contre le launcher à la fâcheuse tendance à supprimer ce fichier quand tu le démarre, donc fait une copie avant.
Même chose pour moi, impossible d'installer le pack de langue via le luncher... Et impossible de le dll auto avec le luncher, toujours l'erreur 36, malgré les multiples solutions ='/
Justement de mon coté j'essai de regardé quel fichier permet de dire au launcher :
Regarde le patch est sur l'ordinateur, procède à l'installation.

Sinon, tu peux tjrs tenté une réparation du launcher, une personne sur un autre sujet à dit que çà fonctionné pour lui
Citation :
Publié par Mika grave
Justement de mon coté j'essai de regardé quel fichier permet de dire au launcher :
Regarde le patch est sur l'ordinateur, procède à l'installation.

Sinon, tu peux tjrs tenté une réparation du launcher, une personne sur un autre sujet à dit que çà fonctionné pour lui
Pourtant c'est pas dur a faire, même pas besoin du launcher si vous y arrivez pas. Soit vous lancez la demande du patch via launcher et il vous créer un tmp vous renommer le patch a la place du temp ca devrai marcher ou en tout cas peut etre à l'inverse supprimer le .tmp dans le rep aion, ca le forcera a check les patch. Sinon la solution ultime et sans launcher c'est surtout de décompresser le .ncpatch avec winrar par exemple, ensuite vous lancer le launcher et faite une repair au cas ou. ca me dite pas que c'est impossible
Merci pour le l'upload sur Megaupload. Ca n'arrêtait pas de planter avec le launcher. Là j'ai télécharger le .ncpatch puis copier dans mon répertoire Aion (avec le launcher fermé), j'ai relancé le launcher et il a retrouvé le .ncpatch et l'a appliqué sans problème.
Citation :
Publié par Weris
Merci pour le l'upload sur Megaupload. Ca n'arrêtait pas de planter avec le launcher. Là j'ai télécharger le .ncpatch puis copier dans mon répertoire Aion (avec le launcher fermé), j'ai relancé le launcher et il a retrouvé le .ncpatch et l'a appliqué sans problème.
Heureux d'avoir pu rendre service
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés