combat arms EU cesse de fonctionner

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonjour j'ai un un probleme avec combat arms Eu quand je clic sur l'icon tous va bien apré je clic sur game start et quand l'icon de hshield disparait il me mette un message pour dire que combat arms a cesser de fonctionner.
( je suis sur vista mais sur mon 2éme pc qui est vista lui aussi combat arms EU marche très bien ).
Quequ'un aurait une solution ??
bonjour
Citation :
Publié par niamordu80
Bonjour j'ai un un probleme avec combat arms Eu quand je clic sur l'icon tous va bien apré je clic sur game start et quand l'icon de hshield disparait il me mette un message pour dire que combat arms a cesser de fonctionner.
( je suis sur vista mais sur mon 2éme pc qui est vista lui aussi combat arms EU marche très bien ).
Quequ'un aurait une solution ??
salut fait un clic droit sur ton icône combat arms puis exécuter en t en que administrateur et hop sa se lance

kikirili des http://www.xgign-frx.eg2.fr
Solution seul moyen de faire marcher combat arms
il te faut une carte graphique d'un giga ou plus moi j'ai 1 Giga 50 , ne pas télécharger la version améraicaine ( si tu as la version francaise le titre du jeu sera combat arms eu )
Et enfin oui parcque c'est le seul moyen de le faire fonctionner ... Le wifi est un moyen de connexion trop faible par conséquent il te faudra un cable ethernet si sa ne marche toujours pas sa vien du site sur lequel tu l'as télécharger prend donc une autre version ^^ a la prochaine !
Citation :
Publié par Jin82
il te faut une carte graphique d'un giga ou plus moi j'ai 1 Giga 50

on dois pas joué au meme jeux alors hein.......... ou alors tu ne sais pas ce qu'est une carte graphique?
combat arms
moi c'est pareil mais toute vos indication ne fonctinne pas de fois ca fonctionne et de fois non c'est pas ma connexion jai un cable c'est peut etre parce que je suis sur un ordi portable
aidee moi svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés