Fan site JOL

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, pour faire une fansite JoL y'a une charte graphique a respecté, tente de MP un graphiste pour plus d'info
bnefbfe fen,fbend fbenfbebfnefb fn"enfrv fnevfnebfbnrbenfberbf N?
heu c'est très bien mais je crois que seul les initiés au gloubiboulga pourront comprendre l'histoire
sans déconner très bon travail continue comme sa!
Citation :
Publié par Barbe 'ich
Coucou, pour faire une fansite JoL y'a une charte graphique a respecté, tente de MP un graphiste pour plus d'info
Oui j'ai entendu sa je me suis inscrit pour devenir graphiste JOL j'attend la réponse et je modifierai les graphismes en fonction de la charte.

Citation :
Publié par muritaka
bnefbfe fen,fbend fbenfbebfnefb fn"enfrv fnevfnebfbnrbenfberbf N?
heu c'est très bien mais je crois que seul les initiés au gloubiboulga pourront comprendre l'histoire
sans déconner très bon travail continue comme sa!
Oui j'ai fait sa pour du faut texte t'inquiète pas
Bonjour à tous !

Comme cela prend forme et qu'une petite équipe commence tout doucement à se monter en interne, je me permet d'intervenir sur ce sujet

Une section JOL-Allods est effectivement dans les tiroirs, le staff commence à se créer, et il faut avouer qu'on a un certain engouement rarement vu pour un F2P.
Toute aide sera bien entendu la bienvenue, même si le recrutement a commencé en interne pour des questions de facilité (connaissance des membres, de leurs capacités, et de leur motivation).

Néanmoins, si vous êtes ultra motivé, acharné, et que Allods est pour vous une vie (j'exagère ?), n'hésitez pas à me contacter avec une petite lettre de motivation, ce qui vous intéresse dans Allods, que pourriez vous apporter à la section JOL, quel est pour vous la partie la plus importante d'un fan site etc etc...
Ce n'est pas exhaustif, vous pouvez bien entendu rajouter un max de chose

Une précision, pour le moment il ne sert à rien de postuler pour la modération. Comme toujours pour un début de section le plus important reste les rédacteurs / graphistes / webmestre.
Si vous avez l'une de ces casquettes, et que vous vous sentez l'âme d'un staffeux jolien, ma boite à MP est ouverte !
Citation :
Publié par Etheon
Bonjour à tous !

Comme cela prend forme et qu'une petite équipe commence tout doucement à se monter en interne, je me permet d'intervenir sur ce sujet

Une section JOL-Allods est effectivement dans les tiroirs, le staff commence à se créer, et il faut avouer qu'on a un certain engouement rarement vu pour un F2P.
Toute aide sera bien entendu la bienvenue, même si le recrutement a commencé en interne pour des questions de facilité (connaissance des membres, de leurs capacités, et de leur motivation).

Néanmoins, si vous êtes ultra motivé, acharné, et que Allods est pour vous une vie (j'exagère ?), n'hésitez pas à me contacter avec une petite lettre de motivation, ce qui vous intéresse dans Allods, que pourriez vous apporter à la section JOL, quel est pour vous la partie la plus importante d'un fan site etc etc...
Ce n'est pas exhaustif, vous pouvez bien entendu rajouter un max de chose

Une précision, pour le moment il ne sert à rien de postuler pour la modération. Comme toujours pour un début de section le plus important reste les rédacteurs / graphistes / webmestre.
Si vous avez l'une de ces casquettes, et que vous vous sentez l'âme d'un staffeux jolien, ma boite à MP est ouverte !
Merci pour l'information Etheon, je me renseigne un peu à droite et à gauche et par la suite, je vais regarder pour voir si je peux apporter mon aide à JoL
Citation :
Publié par Etheon
Euh.. tu voudrais dire que la section risque d'être dirigée par des personnes qui n'ont jamais mis les pieds sur ce forum, mais qui ont du temps à consacrer ?

Bonsoir,

Citation :
Publié par Fugo
Par des gens qui ont l'air d'être intéressés par le jeu plutôt, pas par des gens pris par défaut;
Bien sûr, surtout pour un F2P, bien plus difficile déjà de trouver des motivés..

Barbe 'ich relève le point de la charte des graphistes, mais il y a celle des rédacteurs et autres membres de la future section, cela dit ta présentation est prometteuse, mais gardes la pour l'équipe maintenant et je vous souhaite
bonne chance et bon courage par expérience.
Citation :
Publié par Malison
Euh.. tu voudrais dire que la section risque d'être dirigée par des personnes qui n'ont jamais mis les pieds sur ce forum, mais qui ont du temps à consacrer ?
Pas du tout pas du tout J'ai cherché avant tout des personnes en interne pour une certaine facilité dans le recrutement, ce qui ne veut pas dire que les gens ne s'intéresse pas au jeu
Sans citer l'ensemble de la future équipe, on a des gens comme Deaks avec qui on peut travailler et avoir confiance (RdS FlyFF, Drago, et motivé par les futurs jeux Gpo).

Le fait de n'avoir jamais posé les pieds sur ce forum n'est pas pertinent pour moi, surtout à ce stade de développement du jeu en Europe hors Russie. Personellement, avant le message d'annonce je ne suivais que de très loin ce forum. Pas parce que les discussions n'étaient pas animées, mais simplement parce qu'à part des annonces presses relayées par Uther il n'y avait rien à commenté.
Néanmoins je suis le jeu depuis quelques temps et l'idée de monter cette section date un peu, notamment après avoir fouillé le background, découvert que non, ce n'est pas un énième wow-like, et que oui, il a un fort potentiel sur le marché, F2P ou pas (Voyage entre les Allods, avoir son navire astral et le diriger à plusieurs, des classes et races qui apportent quelques nouveautés dans le genre).

L'IRL aidant, la décision s'est prise au Festival du Jeu Vidéo avec plusieurs personnes intéressées par l'aventure, et je ne doute pas que celles ci feront du très bon boulot.
De plus, ce noyau dur est très restreint, le recrutement interne n'est donc que la première partie de la construction de cette section (En gros quelques articles de base, premier contact avec Gpotato, et création du design / intégration du site). La seconde étape sera la plus importante et nécessitera bien entendu le recrutement de personnes motivées issues de ces forums.

L'appel a candidature est d'ailleurs lancé plus ou moins officiellement, mais je ferais un fil de discussion plus clair lorsque les choses seront en place de notre côté.
Voili voilou, j'espère avoir répondu à tes inquiétudes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés