Bonus de set

Répondre
Partager Rechercher
savez vous comment fonctionnent les bonus de set dans aion ??

comme ici :

http://www.aionarmory.com/item.aspx?id=110500843

2 Pieces: +24 Magical Res,+54 Physical Def,+27 Evasion
3 Pieces: +312 Maximum HP,+282 Maximum MP,+33 Magical Skill Boost,+15 Physical Attack
4 Pieces: +23 Magical Res,+56 Physical Def,+27 Evasion
5 Pieces: +366 Maximum HP,+330 Maximum MP,+37 Magical Skill Boost,+60 Physical Critical Hit
5 Pieces: +22% Speed,+42 Flight Time,+123 Magical Res

est ce que le bonus 3 pieces se cumule avec le bonus 5 pieces ? cad 312 hp + 366 hp ?
ou si le bonus 5 pieces ecrase le bonus 3 pieces ?

ca semblerait pas logique que ca écrase
du genre sur le bonus 5 pieces on a 123 Mres ... sur le 4 pieces 23Mres ... si le 5 pieces ecrase les autres bonus, alors on perd le bonus 56 Pdef et 27 evasion du 3 pieces ?

si quelqu'un a pu testé ou lire un truc à ce sujet

++
Citation :
Publié par Zok Art
Mieux que les meilleurs items craftés apparemment... et je trouve ça dommage. J'ai l'impression que malgré le fait que le craft propose de très bons équipements, au niveau 50 il se fait surpasser par tout le reste (et devient très peu utile comme dans la majorité des jeux) alors qu'il demande un gros investissement en temps et argent.
Bon, le set n'est pas donné du tout vu le prix donc... ça s'équilibre.
ouep il fait envie ce set mais de la seule quête que l' on peut voir c obtenir 600 marque sur des mob lvl50 ave un taux de drop inconnu.
A mon avis ça doit être sacrement long pour obtenir le full set donc à voir.(même si ça fait un moment que je lorgne dessus)

edit: je me suis planté c pour l' arme les 600 marques sry
Citation :
Publié par bubuu
ouep il fait envie ce set mais de la seule quête que l' on peut voir c obtenir 600 marque sur des mob lvl50 ave un taux de drop inconnu.
A mon avis ça doit être sacrement long pour obtenir le full set donc à voir.(même si ça fait un moment que je lorgne dessus)
Pour l'arme.
L'armure suffit amplement, l'arme est un très bon starter level 50 mais le craft/instance/abyssal est au moins au même niveau donc rien de catastrophique à sauter la dernière étape.

P.S : comme dit Khamul il faut être master 449, donc tu auras sûrement un set craft bien avant pour t'amuser, surtout que le craft 400+ n'est plus du work order.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
PS: faut etre masterr dans un craft pour faire une des quetes du set
Oh ?
Bonne nouvelle je trouve.
En espérant que ça en soit pas trop simple quand même.

Edit : Réponse obtenue par moi-même (et réponse(s) en dessous...

De toute façon je serai pas niveau 50 avant 1ans...
la quete la plus dure (enfin la plus chere) semblait etre la 4eme qui nécessite un critique d'une recette demandant pas mal d'item balaur

* Talk to the profession trainer of any of your craft that has reached 449 to obtain a special recipe (for free!).
* Critical this recipe (this is where you gonna need a crap load of Draconic materials if you have bad luck).

a noter que les balaur au level 50 y'en a pas gavé non plus (hors instance) et qu'on peut pas farmer du balaur 30 pour looter vu qu'un mob level -10 ne loot plus rien

et celle de l'arme demande pas mal de loot aussi

++
Il faut être 449.

Citation :
a noter que les balaur au level 50 y'en a pas gavé non plus (hors instance) et qu'on peut pas farmer du balaur 30 pour looter vu qu'un mob level -10 ne loot plus rien
Il existe des versions de ces items balaurs pour des recettes master level 30, 40 et 50. Or ceux requis pour cette quête correspondent aux recettes level 50 donc je suppose que seuls les balaurs 50 en lâchent.
Citation :
Publié par Lins
le set daevanion 30 c'est pas celui où il fallait 5 perso lvl 30?
sa sera pareil au lvl 50 ? je suppose que non mais bon...
Pourquoi il fallait 5 personnages niveau 30 ?
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Pourquoi il fallait 5 personnages niveau 30 ?
Il faut toujours.
Mais la restriction des personnages niveau 50 a été supprimée alors que le patch était encore sur serveur test.
Les bonus de set se cumulent, mais il faut 5 persos lvl 30 pour choper le full set daeva car il est pas transferable.... C'est le set le plus puissant du jeu ET portable au lvl 30!!! Et donne accès à une quete d'arme ultime mais bon monter 5 persos au lvl 30 ... c.à.d se tapper les meme regions 5 fois de suite sa soule...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés