[CAC] aller et rester au contact

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

C'est une question aux joueurs qui privilégient la mêlée en PVE comme en PVP.

J'aimerais savoir, parmi les différentes possibilités de se propulser au contact ou d'attirer l'ennemi à soi, celles que vous trouvez les plus valables - et pourquoi - pour ensuite offrir une bonne raclée.

Ex. :
Bond puissant / Mighty Leap
Shuriken amélioré
...

Merci d'avance.

PS : on peut aussi parler des pouvoirs d'attaque avec effet root ou anti-voyage si vous voulez.
Je sais pas si ça répond bien à ta question mais mon lapinou spé cac actuellement il utilise forage pour se déplacer directement au cac sans être attaquable avant et morsure qui fait saigner. Si la cible s'en va (joueur ou PNJ) ben je lance mon lasso de fer et il revient à pied, je le mords à nouveau, il tente encore de s'enfuir et je relance encore mon lasso de fer etc
Je préfère Thunder Lunge , de la branche d'art martial, plutôt que mighty leap, car le temps de recharge est plus court, et on a la possibilité de faire tomber à la renverse sans avoir à investir de point d'avantage.

En pve une attaque de style charge comme les 2 citées suffisent, pour le pvp il faut rajouter une attaque mettant à terre (ou assommant), à enchainer directement après la charge, sinon ton adversaire va se re-barrer après ta charge sans que tu aies pu lui infliger de réels dégâts.
Citation :
Publié par Timinou
Je sais pas si ça répond bien à ta question mais mon lapinou spé cac actuellement il utilise forage pour se déplacer directement au cac sans être attaquable avant et morsure qui fait saigner. Si la cible s'en va (joueur ou PNJ) ben je lance mon lasso de fer et il revient à pied, je le mords à nouveau, il tente encore de s'enfuir et je relance encore mon lasso de fer etc

en général un méchant qui me fait ça je l'attend au CAC qu'il me morde et hop j'envoie un bel uppercut dans les chicots^^ Prend moi avec ton lasso grand fou
Citation :
Publié par Timinou
Je sais pas si ça répond bien à ta question mais mon lapinou spé cac actuellement il utilise forage pour se déplacer directement au cac sans être attaquable avant
Si si clairement, ça m'était passé par la tête cette méthode : cool de voir que c'est jouable

Pour le pouvoir qui crée/garde le contact, j'aimerais bien qu'il ait un double effet KissCool - genre virer le voyage ou le blocage.
Donc à vrai dire j'hésite surtout entre Thunderbolt Lunge et Shuriken avec leurs améliorations spéciales.

Pour garder de quoi prendre un pouvoir heal ou buff de groupe, l'idéal serait de ne prendre qu'un pouvoir pour ce job là (crée/garde le contact).

Quelles grandes différences entre la chaine-shuriken et l'iron lariat qui attirent tous les 2 la cible à soi - à part leurs CD et coûts ? Les 2 ramènent la cible tout le temps ?
Citation :
Publié par Pat0u
Ouais mais là ça sent l'abus à plein nez , j'aurais honte de faire ça moi
Limite j'ai envie de dire... Vu l'adaptation qu'il faut et le rôle d'un cac dans un bg, c'est pas si crade que ça

Tu donne un coup de lasso, sabre laser (ouh qu'c'est immense au r3 quand ça crit^^), tu tire, charge puissante, 3 coups de sabre laser toujours, charge art martial pour finir si c'est un résistant, et pouffe, un p'tit soin pour te requinquer, tu file, et tu r'viens .

Prévoir dex/ego, pas mal de constit, et surtout, ne pas oublier de reprendre de l'énergie en laissant la touche "1" active^^
Le Leap est un must have car il snare!
Thunder Lunge, ne snare pas mais annule le pouvoirs de voyage si il est amélio.

>Je préfère le leap, une bonne caisse pour ceux qui abuse de leurs vol

Pour attirer vers toi, il y a le lasso, le shuriken amélioré... Je suis pas fan, si c'est pas suivit d'un root ou snare, le mec se barre derrière.

Sur une cible en solo, je suis du genre à lancer la caisse pour annuler le pouvoir de voyage, mighty leap, je met 2/3 tatanes (avec un coup de breakblock sinon ca sert à rien). Ensuite fin du snare, tu root ou tu hold, et tu finis.
C'est très délicat et très théorique mais sans intervention extérieur des deux côtés ca se passe comme ça en général.

En Hold root, plusieurs truc sympa...
La tazer arrow bugée bien sur, la ice cage en instant, le ego Hold, ect
Citation :
Publié par Darkwolf.
en général un méchant qui me fait ça je l'attend au CAC qu'il me morde et hop j'envoie un bel uppercut dans les chicots^^ Prend moi avec ton lasso grand fou
Mouai, le seul truc c'est que dans ce cas je charge pas ma morsure max, sachant que le lasso fait tomber la cible, le temps de te remettre sur tes petites jambes, mon lapin t'a déjà croqué.
Bon c'est pas du one shot, mais vu mon level une attaque de ce genre non chargée complètement ça table dans le 250 dégâts (lvl 11 ), c'est pas mal.
Si le gars est un peu lent à réagir (80% des joueurs), je me gène pas pour croquer à pleines dents.
Citation :
Publié par Felonie
Perso je lance Electrocute avant l'utilisation du shuriken amélio.
Y'a rien de tel qu'un hold sinon t'aura pas le temps de lui faire bien mal.
Tu joues un robot/sorcier/mutant ninja?
Sinon en fait il faudrait lui demander s'il veut un minimum de cohérence dans son perso.

Je lui propose de monter un rat enragé qui mord ses victimes, mais avant comme c'est un rat savant échappé du laboratoire NIHM (voir Brisby et le secret de NIHM) qui sait comment utiliser un arc, il tire des tazer arrows sur ses ennemis.
Citation :
Publié par Timinou
Tu joues un robot/sorcier/mutant ninja?
Sinon en fait il faudrait lui demander s'il veut un minimum de cohérence dans son perso.

Je lui propose de monter un rat enragé qui mord ses victimes, mais avant comme c'est un rat savant échappé du laboratoire NIHM (voir Brisby et le secret de NIHM) qui sait comment utiliser un arc, il tire des tazer arrows sur ses ennemis.
Enfin je ne suis pas sur que jouer un rat de NIHM soit à ta portée.
Je te rappel que la science les a rendus intelligents, eux...

Signé le Ninja/robot/sorcier.

Plus sérieusement, doit on supposer que tout les joueurs de ce forum sont RP pur?
Parce que optimiser un perso et vouloir rester RP pur, c'est pas évident.
En plus l'anim d'electrocute n'est pas si flag que ça.
Non je demandais car par exemple, j'ai beau ne pas jouer du tout de manière RP, ça me générait (bizarre le correcteur me propose des accents aigus mais c'est super laid si on le prononce "générait" mdr) de monter un personnage qui utilise la sorcellerie et les gadgets, j'aimerais pas du tout même si je joue tout le temps hrp. (ce qui ne veut pas dire non plus que je n'aime pas le rp).
Donc, je trouve utile de lui demander car mine de rien ça change beaucoup de choses.
Après, oui j'exagère un poil avec ton exemple, car il m'a fait prendre conscience que ça compte dans ce qu'on propose.
Voila mon Build "CaC" je met entre guillemets parce qu'il y a quand même pas mal d'attaques a distances, mais l'essentiel de mes dégâts se fait au CaC.

J'ai choisi de commencer par TK pour avoir un énergie builder a distance.
Le seul problème c'est de le jouer jusqu au 17, parce qu'en solo c'est plutôt mou a jouer.
Par contre au alentour du 30 ça commence a faire très mal.
C'est clairement optimiser PVP donc ça devrait être plus que suffisant pour DPS en PVE.

Build by championBuilder 0.3.2

Download this Build here.

Matsu Hiroru: Level 40 Champion

Superstats:
Level 5: Super Strength
Level 13: Super Constitution

Powers:
Level 1: Kinetic Dart
Level 1: Ego Blast -- Crippling Challenge
Level 5: Telekinetic Shield
Level 5: Teleport -- Rank 2, Rank 3
Level 8: Shuriken Throw -- Chained Kunai