Jimi Cliff Of Moher |
Trouver plus de messages par Jimi Cliff Of Moher |
Aller à la page... |
[CAC] aller et rester au contact
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu prends les deux et le lasso
![]() |
![]() |
|
|
Ouais mais là ça sent l'abus à plein nez , j'aurais honte de faire ça moi
![]() |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
|
Perso je lance Electrocute avant l'utilisation du shuriken amélio.
Y'a rien de tel qu'un hold sinon t'aura pas le temps de lui faire bien mal. |
![]() |
|
Jimi Cliff Of Moher |
|
Voila mon Build "CaC" je met entre guillemets parce qu'il y a quand même pas mal d'attaques a distances, mais l'essentiel de mes dégâts se fait au CaC.
J'ai choisi de commencer par TK pour avoir un énergie builder a distance. Le seul problème c'est de le jouer jusqu au 17, parce qu'en solo c'est plutôt mou a jouer. Par contre au alentour du 30 ça commence a faire très mal. C'est clairement optimiser PVP donc ça devrait être plus que suffisant pour DPS en PVE. Build by championBuilder 0.3.2 Download this Build here. Matsu Hiroru: Level 40 Champion Superstats: Level 5: Super Strength Level 13: Super Constitution Powers: Level 1: Kinetic Dart Level 1: Ego Blast -- Crippling Challenge Level 5: Telekinetic Shield Level 5: Teleport -- Rank 2, Rank 3 Level 8: Shuriken Throw -- Chained Kunai Level 11: Invulnerability -- Rank 2, Rank 3 Level 14: Scything Blade -- Swallowtail Cut Level 17: Dragon's Bite -- Rank 2 Level 20: Electrocute -- Rank 2 Level 23: Resurgence -- Rank 2 Level 26: Sword Cyclone -- Rank 2, Butcher's Blades Level 29: Focused Shot -- Rank 2, Rank 3 Level 32: Explosive Arrow Level 35: Reaper's Embrace -- Flourish, Rank 2 Level 35: Acrobatics -- Rank 2, Rank 3 Level 38: Quarry -- Fair Game Talents: Level 1: Superhuman Level 6: Mighty Level 9: Enduring Level 12: Energetic Level 15: Boundless Reserves Level 18: Bodybuilder Level 21: Physical Conditioning |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|