Comment fonctionne l'amelioration de condemn

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas comment fonctionne l'amélioration de condemn:

Il existe 4 amelioration pour ce sort:
- le rang 2
- le rang 3
- l'amelioration refus de redemption
- une autre amelioration qui redonne de l'energie

Mais au rang 2, il est ecrit que cela applique "refus de rédemption" sur les personnage qui sortent de l'état de paralysie, et à côté on peut prendre "refus de rédemption".

Donc quel est l'intérêt de prendre refus de rédemption ? Il faut avoir les deux à la fois pour que l'effet soit actif ? (rang 2 seul ou refus de rédemption seul n'auront donc pas d'effet lors d'une sortie de paralysie). Dans ce cas là cela veut dire ne pas pouvoir prendre le rang 3 c'est bien ca ?
L'astérix représentant l'achat de l'avantage.
Mais on ne peut pas prendre l'effet refus de rédemption et le rang 3 en même temps.
alors, tu ne peux prendre que 5 rangs par pouvoir

amélioration niveau 2: 2 rangs
amélioration niveau 3: 2 rangs
(éventuel) amélioration du pouvoir 2 rang
pouvoir accéssoire (variable selon la ligne) qui rends un peu d'énergie dans certaines condition: 1 rang.

à toi de faire le calcul!
Ce sort est toujours très bon !!!! Il fait du 400-600 de dommages au rang 2 en AOE au level 22 avec un charge de 2 secondes pour 90 en énergie et a toujours 20% de chances de paralyser chaque cible.... c'est toujours un bon sort d'attaque. par contre ce n'est plus un sort d'attaque ET de CC en AOE en simultané (d'ailleurs je crois pas qu'il y ai de vrai sort de CC en AOE).
Pour ma part, le niveau 3 (il augmente les dommages et le temps de hold), j'ai pas l'impression que le refus de rédemption soit si intéressant que ça (a voir si ses dommages augmentes avec le niveau ou sont fixes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés